SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Seb de Rennes en Tmax Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Seb de Rennes en Tmax Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Seb de Rennes en Tmax

+9
jean mascoot
flodelaseyne
GIGINTMAX
alva78
battaju
dangelo
yves06
Seb74
mseb
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Seb de Rennes en Tmax

Message par mseb Sam 7 Jan - 1:01

Bonjour,
je n'ai pas eu à chercher longtemps avant d'arriver ici ! Et j'y trouve plein d'infos, merci.
Quelques mots sur moi :
Seb, 36 ans, en concubinage avec ma charmante moitié. Papa d'une petite fille de 8 ans. Je suis bien entouré !
Je vis près de Rennes depuis presque 1 an. J'ai navigué sur les Pays de Loire et la Bretagne.
Mon permis en poche en 95, j'ai commencé la moto en 98 avec un Virago 535, revée depuis longtemps quand j'étais ado.. (à l'époque, c'etait cool comme moto lol )
Et puis j'ai enchainé sur différents modèles : 2 fazer (tres bonnes motos complètes, mais sans âme..), 1 Vespa PX (à essayer..), 1 super Ténéré 750 (oh c'est lourd !!), 1 Burgman 400 K7 (vous me voyez arriver ?!), 1 XT supermot', 1 majesty 400 2006 (sympa mais terriblement mou), 1 Triumph Bonneville 800 carbu (superbe..), 1 Ducati Hypermotard (quelle moto..) et me voilà propriétaire d'un TMax gris furtif, immatriculé en mars 2010, mais modèle 2009. Je suis ravi, ca fait 1 mois que je l'ai.
Je continue ma découverte ici et ailleurs.. En tout cas, satisfait de mon achat.
J'ai fait la revision des 5000km, payée 65 €, que demande le peuple !!
Sympa en duo, une des raisons de ce choix. Et quelle gueule !
Voilà en quelques mots.
Au plaisir de vous croiser ici.
Bonne route !
mseb
mseb
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Rennes
Machine : Tmax gris furtif

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par Seb74 Sam 7 Jan - 1:02

Preuuuuuuuumssssssss!!!!!
Seb de Rennes en Tmax 965545 Seb de Rennes en Tmax 2668 Seb de Rennes en Tmax 975670
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par Seb74 Sam 7 Jan - 1:06

1 minute... Suis au top! Seb de Rennes en Tmax 922672
En tout cas TMax gris furtif... Monsieur est un homme de gout!!!! Pour moi c est mon préféré! Juste un conseil, si tu veux améliorer ton scoot pour pas un rond, vu que tu fais du duo, a la prochaine révision demande au garage de te mettre des galets de Majesty. Ton scoot sera changé pour pas un rond!


Bonne route et encore bienvenu!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par mseb Sam 7 Jan - 1:08

Oui j'avais vu cette modif.
Qu'est ce qui va changer ?
mseb
mseb
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Rennes
Machine : Tmax gris furtif

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par Seb74 Sam 7 Jan - 1:25

Tu as plus de pêche et de meilleures reprises, tout ce qui faut pour emmener madame a l autre bout du monde! A la révision des 10000kms il faut dans tous les cas les changer donc pour le même prix que ceux d' origine tu as du mieux! Après ça ne sera pas le même effet qu un vario mais ça préservera ton porte monnaie!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par yves06 Sam 7 Jan - 1:38

Seb de Rennes en Tmax 965545 Seb de Rennes en Tmax 2668 Seb de Rennes en Tmax 975670

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par mseb Sam 7 Jan - 1:51

ok, bien noté, merci.
Et merci pour votre accueil.
Sympa ton avatar Seb, c'est à toi ce bijou ?
mseb
mseb
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Rennes
Machine : Tmax gris furtif

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par dangelo Sam 7 Jan - 2:10

Seb de Rennes en Tmax 975670 Seb de Rennes en Tmax 965545 Seb de Rennes en Tmax 2668
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par battaju Sam 7 Jan - 2:19

Seb de Rennes en Tmax 975670 Seb de Rennes en Tmax 2668
battaju
battaju
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : Le cannet.
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.


Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par Seb74 Sam 7 Jan - 2:20

mseb a écrit:ok, bien noté, merci.
Et merci pour votre accueil.
Sympa ton avatar Seb, c'est à toi ce bijou ?

Hélas non! Un jour peut être, pour emmener ma crevette a l Ecole ou en ballade!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par alva78 Sam 7 Jan - 3:38

Seb de Rennes en Tmax 2668
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par Invité Sam 7 Jan - 3:57

Alors voila....Un breton entre dans l'arène et Seb lui fait les yeux doux!!!! 'Tain on est peu de chose!!!!!! Tout ça pour sa p'tite bouille et son p'tit regard en coin...coincoin....Seb de Rennes en Tmax 615157 Mais 'tain, Seb, tu l'connais même pô notre super nouveau poto'sSeb de Rennes en Tmax 158669 ....C'est p'tre même pas lui sur la tof!!!!! Vraiment avec tout les moments qu'on a passé ensemble, les trois tours du monde avec nos jèp', toi qui a toujours pourrie les maxous (pas mal le coup des galets pourris, là tu me l'avais dis que tu ferai le coup!!!!Seb de Rennes en Tmax 528447 ), les kg de tartiflette dissout à la gnôle qu'on s'est ingurgité....!!!!!

MERDE, Seb, c'est fini, c'est ça??? Mais dis le au moins, soit franc, un peu de courage!!!!!Seb de Rennes en Tmax 968927



Sinon, VIVE LA BRETAGNE LIBRE ET AUTONOME et Seb de Rennes en Tmax 975670 Seb de Rennes en Tmax 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par mseb Sam 7 Jan - 4:11

Seb de Rennes en Tmax 922672
Je ne veux pas foutre la m.... !!!
Ou alors je me suis trompé de forum ?!!
mseb
mseb
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Rennes
Machine : Tmax gris furtif

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par yves06 Sam 7 Jan - 4:28

non t'inquietes....t"es sur le bon forum..... Seb de Rennes en Tmax 743996 enfin je crois lol

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par Seb74 Sam 7 Jan - 5:53

Aqua tu as la mémoire courte! triste tu oublies nos énormes gavages de cassoulet a Castelnaudary et les concours de pets en rentrant nus sur nos brèles, moi sur mon superbe Maxou gris furtif ( rigole ) et toi sur ton gp fou d' amour pour moi le sexe tendu par l émotion de ces instants magiques! Tu sentais bon la mécanique ( vu que tu roules en gp... ) tes mains étaient noires ( vu que tu roules en gp.... ) mais ces instants magiques resteront a jamais gravés dans ma mémoire...
Nous attentions ( toujours nus ) Hlecter sur le bord de la route, son portefeuille étant resté dans son blouson, lui même dans le coffre de selle de son gp... Ainsi que Yves, resté bouffer la réserve a cassoulet....
Non cela ne sera jamais fini! Seb de Rennes en Tmax 251817 et puis question breton j ai déjà Scootmax... Certes imbibé de cidre mais bon... Je ne peux lutter...


Euh.... Sinon tu es bien sur le bon forum! Seb de Rennes en Tmax 922672
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par battaju Sam 7 Jan - 6:23

Seb de Rennes en Tmax 922672 lol
battaju
battaju
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : Le cannet.
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.


Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par GIGINTMAX Sam 7 Jan - 6:53

beurk, c'est dégueu d'avoir péter, sur mon scoot...
je vais de se pas le désinfecter le tout. Seb de Rennes en Tmax 15896

GIGINTMAX
GIGINTMAX
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : Annecy
Machine : TMAX XP500.... qui va bien..... zzzzzzzzzzzz


Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par Invité Sam 7 Jan - 7:12

Seb74 a écrit:Aqua tu as la mémoire courte! Seb de Rennes en Tmax 615157 tu oublies nos énormes gavages de cassoulet a Castelnaudary et les concours de pets en rentrant nus sur nos brèles, moi sur mon superbe Maxou gris furtif ( Seb de Rennes en Tmax 339698 ) et toi sur ton gp fou d' amour pour moi le sexe tendu par l émotion de ces instants magiques! Tu sentais bon la mécanique ( vu que tu roules en gp... ) tes mains étaient noires ( vu que tu roules en gp.... ) mais ces instants magiques resteront a jamais gravés dans ma mémoire...
Nous attentions ( toujours nus ) Hlecter sur le bord de la route, son portefeuille étant resté dans son blouson, lui même dans le coffre de selle de son gp... Ainsi que Yves, resté bouffer la réserve a cassoulet....
Non cela ne sera jamais fini! Seb de Rennes en Tmax 251817 et puis question breton j ai déjà Scootmax... Certes imbibé de cidre mais bon... Je ne peux lutter...


Euh.... Sinon tu es bien sur le bon forum! Seb de Rennes en Tmax 922672
Mais t'es pas folle ma Seb!!!!! Tu te rends pas compte du flan que va faire notre Flo!!!!!Seb de Rennes en Tmax 344501

'Tain, il va etre fouuuuuu, nous amenner tout ses potes Ultra....et là on va en prendre des ballons dans le derche!!!! Adieu nos ébats furieux tête béche sur nos brèles overdosé, adieu nos caresses intimes et interdites....

Vraiment t'as eu ce que tu voulais, Salop, tu rompts salement!!!! t'aurais pu me dire ça plus gentiment lors d'un séjour sur les iles....comme tu me l'avais promis!!!!



Pffff les maxeuuuuuux, on peut vraiment pas avoir confiance!!!!!Seb de Rennes en Tmax 615157
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par mseb Sam 7 Jan - 7:56

Mdr ! Ça donne ici !
mseb
mseb
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Rennes
Machine : Tmax gris furtif

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par flodelaseyne Sam 7 Jan - 8:43

Ah c est comme ça que l' on reconnait les amours d un jour et les amours de toujours , la love story que dis-je la dolche vita que je vis avec toi , tout est remis en question , jouons cartes sur table , le 112 ne répond plus , les sardines sont cuites , les carottes sont à l'huile non mais je rève , j ai le blues coco de la noix , Oh péter sur son scoot ds quel monde vit-on comme les sacs ?

ah oui ... Seb de Rennes en Tmax 975670
Désolé mais trop c est trop ... peter ds son lit ok mais sur le scoot Seb de Rennes en Tmax 344501

ah au fait Seb de Rennes en Tmax 437467 !
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par jean mascoot Sam 7 Jan - 8:53

le seb et aqua, faut les marier Seb de Rennes en Tmax 922672Si un jour vous avez des ptits, balancez en au gouvernement lol lol En tout cas, Seb de Rennes en Tmax 2668 Mister seb.
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par hlecter31 Sam 7 Jan - 8:53

Seb de Rennes en Tmax 975670 Seb de Rennes en Tmax 965545
Je me rappelle de cette sortie oú Seb avait préféré le charme d'Aqua, où tous mes efforts sont restés vains... Étourdi par cet échec, j'en ai laissé mon portefeuille sous la selle avec les clés!!! Je les voyais bien ces 2 là, sur leur monture en train de se faire les yeux doux.......quelle histoire....
Enfin, tout ça pour te dire que leur relation est tendue depuis ton arrivée Seb de Rennes en Tmax 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par jean mascoot Sam 7 Jan - 9:00

hlecter31 a écrit: Seb de Rennes en Tmax 975670 Seb de Rennes en Tmax 965545
Je me rappelle de cette sortie oú Seb avait préféré le charme d'Aqua, où tous mes efforts sont restés vains... Étourdi par cet échec, j'en ai laissé mon portefeuille sous la selle avec les clés!!! Je les voyais bien ces 2 là, sur leur monture en train de se faire les yeux doux.......quelle histoire....
Enfin, tout ça pour te dire que leur relation est tendue depuis ton arrivée Seb de Rennes en Tmax 96688


Dans la raie???
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par Cyrus Sam 7 Jan - 9:11

Bienvenue

__________
Seb de Rennes en Tmax 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par Seb74 Sam 7 Jan - 9:18

ptdr ptdr ptdr
Oui Gigintmax, je ne t ai jamais parlé de ce passage dans la vie de mon ancien TMax...

Flo... Comment dire... J aurais préféré que tu l apprennes autrement... Mais... Voila...

Mseb... RESTE!!!!!! On est pas tout le temps comme ça! Juste quand un mec prend son temps pour se présenter correctement avec plus de deux lignes on se dit: "tiens il a l air sympa!" donc après on se détend tout de suite de l anus... Et la... Ben tu as le résultat sous les yeux!


BIENVENU!!!!!!!!!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seb de Rennes en Tmax Empty Re: Seb de Rennes en Tmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum