SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

+13
KoVeN
touty83
Fan
Olivier78
jeanbat
alva78
tdc006
Mr_Bambouland
zill
CHRISTIANB
scootmax35
Seb74
steph92260
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par steph92260 Sam 10 Sep - 9:03

l'autre jour je decide de sortir un peu le gp histoire de recharger la batterie et me faire une tite sortie.
Je roule tranquille comme d'hab, en passant par le centre ville je remarque une voiture renault express blanche derriere moi avec a son bord deux mecs d'une trentaines d'années habiller en vert sombre, Jusque la tout se passe bien, je m'arrete aux feu rouge et la voiture toujours derriere, tout est nikel, arriver a un moment je suis le flot de voiture bloquer derriere un bus qui est obliger de passer sur la voie inverse pour depasser un ane baté arreter en warning !

Donc je reste bloquer mais n'oublie pas mes reflex de toujours regarder autour de moi les mains sur le guidon et verifie chaque instant mes retroviseurs

Et la tout a coup je vois le chauffeur de l'express blanche qui me suivait depuis un moment sortir de la voiture et arriver a petite foulée derriere moi
Ni une ni deux je vois cela dans le retro, j'hesite pas une seule seconde et hop je tourne la poignèes d'accelerateur pour demarrer en depassant tout le monde et me faufiler entre le bus et une voiture
Et en partant j'entend le mec repartir vers sa voiture en disant "merde, trop tard, a quelques secondes pret"
Quelques metres plus loin je passe un feu et tourne direct a droite
J'avance un peu et me colle a droite le long du trottoir et attend pour voir si la voiture me suit.

Je vois rien et decide de pas tenter le diable et repart sur ma balade
Donc de deux choses l'une
Soit c'etait un membre du forum qui a reconnu le scoot et voulu me dire bonjour (mais dans ce cas il aurait pas attendus plusieurs minutes pour me dire bonjour
Soit c'etait un militaire ou un gendarme qui voulais me faire chier a cause de mes echappements
Ou peut etre encore un fan du gp qui voulais me piser une question sur el torpillo

Enfin bon on ne sait jamais et je pense que mon reflex etait le bon
J'ai attendu un peu avant de vous narrer cette histoire car je pensais que si c'etait un membre du forum il m'aurait envoyer un mp pour me signaler que c'etait lui mais a ce jour je n'ai rien recu de tel

Donc gaffe a vous et soyez toujours pret a demarrer en trombe si vous avez le moindre doute !
Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 96688
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par Seb74 Sam 10 Sep - 9:07

Tu l as entendu parler en accélérant? T as pas un Yosh, ça c est sur! Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 922672

T as eu chaud aux fesses en tout cas! Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 759995
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par scootmax35 Sam 10 Sep - 9:10

viens en bretagne !!! rien de tel ici !!

respect Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 198640
scootmax35
scootmax35
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3262
Age : 54
Localisation : st malo/dinard
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par Seb74 Sam 10 Sep - 9:14

scootmax35 a écrit:viens en bretagne !!! rien de tel ici !!

respect Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 198640
Pas de bigoudaine Bikejackeuse? Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 922672
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par Invité Sam 10 Sep - 9:18

p'tre que c'était un mec qu'il voulait te présenté sa soeur qu'est bonne comme ta cousine hôtesse de l'air, mais qu'a l’intérêt de ne pas être ta cousine et sans pin's, parce que quand ça reste en famille ça craint....mais bon, p'tre pô et t'as bien fait Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par Seb74 Sam 10 Sep - 9:21

ptdr
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par steph92260 Sam 10 Sep - 9:32

Seb74 a écrit:Tu l as entendu parler en accélérant? T as pas un Yosh, ça c est sur! Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 922672

T as eu chaud aux fesses en tout cas! Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 759995

J'ai acceler et a dut ralentir sever pour passer entre le bus et la voiture car cela etait tres tres tres juste

J'ai une petite eraflure sur le carbone de l'echappement droite qui je pense et dut a cela d'ailleurs
Je suis bon pour envoyer mes 2 cartouches chez tcs triste
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par CHRISTIANB Sam 10 Sep - 9:46

c était ou l histoire ?
CHRISTIANB
CHRISTIANB
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 358
Age : 56
Localisation : seine saint denis (93) et le cannet (06)
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par zill Sam 10 Sep - 10:08

Bon réflex, faut pas chercher à comprendre, faut tracer dés que tu sens l'emmerde venir.

Tous les moments arrêtés, t'es une cible potentielle.
Donc je ralentie en arrivant au feux de manière à repartir au vert sans m'arrêter, et j'garde une distance avec les caisses devant en ville quand c'est bouché pour pas se faire coincé.

Quand tu arrives ou tu parts qu’un endroit, faut scanner ton périmètre et vérifier qu'il soit sécurisé.

Sinon, tu prends ton U et tu fais de l’orthodontie avec les mecs.

zill
zill
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : France
Machine : mob

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par Mr_Bambouland Sam 10 Sep - 10:27

A Marseille quand tu roule tu doit fait attention aux radars , gendarme , civile , policier etc.. mais ce a quoi tu doit le plus faire attention c'est au mec qui te suive pour te volé ton gp . Et il faut dire que c'est limite dangereux tu peut te prendre un coup de couteau ou même une balle si tu résiste , j'en et même vue ce faire percuter parce qu'il voulais pas lâcher leur moto . donc faite attention les gars =)
avatar
Mr_Bambouland
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : Marseille
Machine : Srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par tdc006 Sam 10 Sep - 10:55

C'était un homme en vert, donc tu confirmes ce que je pensais, il y a bien des extras terrestre dans les haut de seine qui circulent dans un vaisseau spatial maquillé en Renault express blanche. ptdr .

Plaisanterie mise à part, dans le doute t'as bien fait sauf si le mec voulait de redonner la liasse de billets de 500 que tu venais de perdre !
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1829
Age : 65
Localisation : 94 Val de Marne
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par Invité Sam 10 Sep - 11:07

lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par alva78 Sam 10 Sep - 18:58

C était ou Steph ? Vers Montrouge ? Jamais eu de pbs par la bas et comme tu le sais j y suis ts les jours, donc maintenat je ferai gaffe aux mecs des espaces verts en express blanche..... Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 922672 Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 248554
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par jeanbat Sam 10 Sep - 19:21


C'est vraiment la merde ... bad

J'avais eu une histoire un peu similaire sur Toulouse lorsque j'étais en Tmax ... J'ai toujours eu un doute sur les intentions réelles des mecs à l'époque...
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par Seb74 Sam 10 Sep - 19:42

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 160720_med

J ai retrouvé l express! Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 922672
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par steph92260 Sam 10 Sep - 20:17

alva78 a écrit:C était ou Steph ? Vers Montrouge ? Jamais eu de pbs par la bas et comme tu le sais j y suis ts les jours, donc maintenat je ferai gaffe aux mecs des espaces verts en express blanche..... Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 922672 Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 248554

J'avais les mecs au depart de montrouge et l'histoire a eut lieu sur fontenay aux roses
Ouai fait gaffe a toi aussi d'ailleurs
Parfois je passe devant ton boulot histoire de voir si je croise ton gp dehors mais je le vois pas
En meme temps vu la quantité de 2 roues c'est dur a voir lol
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par steph92260 Sam 10 Sep - 20:20

scootmax35 a écrit:viens en bretagne !!! rien de tel ici !!

respect Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 198640

Pas possible pour moi
Deja quand je suis en vacances a la campagne au bout du deuxieme jour je me fait chier comme pas possible
Alors vivre dans un endroit calme est chose impossible lol
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par alva78 Dim 11 Sep - 0:41

Je suis au parking t es ouf ou quoi.....y a eu trop de vol devant c bon pour les 125 et les mp3 lol
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par Olivier78 Dim 11 Sep - 0:42

tu as eu une bonne réaction

par contre

comment as tu pu entendre le mec dire " mince je l'ai taré de quelques secondes"

etant donné le bruit ahurrissant des tes echappemes

__________
Cliquez pour connaître nos Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par jeanbat Dim 11 Sep - 0:45

Olivier78 a écrit:tu as eu une bonne réaction

par contre

comment as tu pu entendre le mec dire " mince je l'ai taré de quelques secondes"

etant donné le bruit ahurrissant des tes echappemes

Je pense que c'est un gros bobard .... Steph nous prend pour des cons avec son "film" de gangsters !! ptdr ptdr
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par Fan Dim 11 Sep - 0:53

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 351216 Bruit des pots et casque sur la tête tu entend le gars parler......
Fan
Fan
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Val d'oise
Machine : Gp 800 et tmax

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par touty83 Dim 11 Sep - 2:00

Aie ,faites gaffe les gars !!!

__________
Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par steph92260 Dim 11 Sep - 3:15

Olivier78 a écrit:tu as eu une bonne réaction

par contre

comment as tu pu entendre le mec dire " mince je l'ai taré de quelques secondes"

etant donné le bruit ahurrissant des tes echappemes

Ils font pas tant de bruit que cela je trouve
Et puis je roule avec les sourdines Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 96688
J'ai pas le bras asser long pour rouler devant la police comme samos sans les sourdines sur mes machines Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 922672

Vous devez rouler depuis trop longtemps sans les sourdines pour ne rien entendre autour de vous les mecs lol

En meme temps le mec avait gueuler cela a son pote qui etait dans la voiture a 20 metres plus loin
Donc il a pas juste parler mais gueuler Tentative de bikejacking sur el torpillo ? 96688

steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par KoVeN Dim 11 Sep - 3:36

Hahahaha

Mortel le jacky tuning de ouf

PS : dans le moindre doute : GAZZZZZZZZ !!!
KoVeN
KoVeN
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Paris
Machine : Diavel Carbon Red 12/2011(volée) - GP 800 Rouge 07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par Seb74 Dim 11 Sep - 4:36

KoVeN a écrit:Hahahaha

Mortel le jacky tuning de ouf

PS : dans le moindre doute : GAZZZZZZZZ !!!

Critique pas! C est ma bagnole pers o et c est moi qu essayais de tirer la meule de steph! ptdr
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de bikejacking sur el torpillo ? Empty Re: Tentative de bikejacking sur el torpillo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum