SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

+6
yves06
Cyrus
mrictdi
flodelaseyne
touty83
jhonnyfolhas
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par jhonnyfolhas Jeu 18 Aoû - 10:22

salut lolos

voila voilu je une nuvelle mule... et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 158669 et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 158669

depuis aujourd'hui je suis le nouveau proprietaire de une ktm sm 950

je voulez pas acheter une moto cette année mais j'ai tombe sur un tres bon affaire donc j'ai profité et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 716340

la bette est pas tres recent mais elle est pas mal de tout, avec beaucoup de options mais il a 2/3 petites bricoles a faire mais rien de important et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 528447

voila voila je vous ferai les photos demain

@+


et voila le joujou, je espere que c'est pas celle que merictdi parle....si non je le fait autre trou derriere
et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Img_0010

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Img_0011

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Img_0012


Dernière édition par jhonnyfolhas le Ven 19 Aoû - 4:35, édité 3 fois
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 10:25

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 96688 féloche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par touty83 Jeu 18 Aoû - 10:25

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 198640 et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 198640 féllicitations

__________
et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par flodelaseyne Jeu 18 Aoû - 10:38

good Félicitations good
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par mrictdi Jeu 18 Aoû - 11:22

Ca va tirer court par rapport à ta précédente balle mais félicitations et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 759995
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par jhonnyfolhas Jeu 18 Aoû - 11:37

mrictdi a écrit:Ca va tirer court par rapport à ta précédente balle mais félicitations et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 759995

salut

ça fasait un bon moment que je cherché une comme ça, et finalment je me decidé et la occass se a presente donc....

j'ai deja possede avant les supermoto mais en version yamaha wr 450 et suzuki drz 400

j'aime ce style et pour rouler avec ma femme beaucoup mieu aussi et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 96688
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par mrictdi Jeu 18 Aoû - 11:53

J'espère qu'elle va te combler le temps que tu la conserveras et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 96688

Tu peux balancer une photo de ta belle histoire de m'ôter d'un doute?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par Cyrus Jeu 18 Aoû - 12:27

Tu as un doute Mr Mric?

__________
et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par yves06 Jeu 18 Aoû - 17:22

jhonnyfolhas a écrit:[j'aime ce style et pour rouler avec ma femme beaucoup mieu aussi et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 96688

un top case et c"est bon lol

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par touty83 Jeu 18 Aoû - 19:34

surement quelqu'un de son fofo qui lui a vendu et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 96688

__________
et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par Samos78 Jeu 18 Aoû - 22:48

Bien joué Joao ;-)

N'oublie d'aller t'inscrire sur le forum d'aymeric >> ktmmania.net ;-)

Cest Sonny qui va être content... Sauf que quand t'avais
ta S1000RR il avait le Dorsoduro et la c'est l'inverse c'est toi qui a un super mot' et lui une sportive déguisée en roadster...

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par FANE Jeu 18 Aoû - 23:37

felicitation!!! et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 198640
une petite photo.......
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par mrictdi Ven 19 Aoû - 2:12

touty83 a écrit:surement quelqu'un de son fofo qui lui a vendu et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 96688
C'est justement pour cela que j'aimerais qu'il m'ote d'un doute, car un des mecs en vendait une après avoir eu toutes les misères du monde....j'espère qu'il ne s'agit pas de celle là (le mec était de nice)
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par Invité Ven 19 Aoû - 3:10

pffffffffffffffff triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par yves06 Ven 19 Aoû - 3:40

c'est vrai qu'ici c'est la mentalité de revendre quelque chose qui déconne et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 344501

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par Invité Ven 19 Aoû - 3:57

yves06 a écrit:c'est vrai qu'ici c'est la mentalité de revendre quelque chose qui déconne et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 344501
et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 7844
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par Rouvier Ven 19 Aoû - 4:00

ptdr Tu as fais une superbe acquisition!niveau fiabilité connais poa! et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 677459 niveau perf attention les yeux !encore une tuerie !sur YouTube au circuit du Luc le Katoche mets du vent au hypersportive c'est grave! ptdr
Par prend2toi , ta Moitié et ta monture! et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 251817
Rouvier
Rouvier
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95



Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par yves06 Ven 19 Aoû - 4:19

aqua a écrit:
yves06 a écrit:c'est vrai qu'ici c'est la mentalité de revendre quelque chose qui déconne et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 344501
et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 7844

les gens ici revendent souvent leurs machines ou appareils quand ça commence a déconner et avant la panne totale

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par Invité Ven 19 Aoû - 4:38

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 342885 tu crois????? Vraiment et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 743996
'Tain j'chuis un bisounours et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 938991
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par Rouvier Ven 19 Aoû - 4:46

Aqua t'es Geant ptdr
Rouvier
Rouvier
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95



Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par mrictdi Ven 19 Aoû - 7:25

Ben son annonce, c'était ça...


ktm 950 sm de 2006 Noire
-19400kms
-Toutes factures d entretien depuis le debut
-Pneus neufs (pirelli supercorsa2 dragon)
-demarreur neuf(petite faiblesse bien connu visiblement)
-silent bloc anti dribble neufs
-kit chaine ok
-Sortie d echappement akrapovic

Prix : 5800e Visible dans le 06
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par jhonnyfolhas Ven 19 Aoû - 7:51

j'ai vue ce annonce dans ton site

ce pas la mien heurosement...

la mien est de 2007 avec un peut plus de kms et beaucoup de carbone

putain tu ma fait peur... et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 759995

jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par mrictdi Ven 19 Aoû - 8:33

Bon alors ça va. Faut juste que tu regardes si la roue libre de démarreur a été prise sous garantie (un élément qui claque et était pris sous garantie pour ne plus claquer par la suite) et prévoir une paille type modélisme sous la selle car la paille qui sert à contrôler le niveau d'huile à tendance à se fissurer, rien de grave ça se remplace en 10 sec chrono mais bon...mieux vaut prévoir que guérir. En dehors de ça, t'as plus qu'à t'éclater à son guidon et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 96688
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par jhonnyfolhas Ven 19 Aoû - 11:09

t'est vraiment fort toi!!!

la durite de controle d'huille est pete (bravo) j'ai vue ça quand j'ai fait des tours de yeux bien ouverts avant acheter

j'ai aussi a remplacer les gaskets (desole je sais pas le nom en francais) des fourches

ça se les plus graves probls que j'ai vue apart les plaquetes a changer et aussi les disques frein (seulement parce que sont rouilles) et quellques vis a remplacer aussi rouilles!

le reste c'est tres resoinable et peut etre les disques d'embrayage mais ça je suis pas sure pour instant!

j'ai vue que les mecs echange la durite pour une de essence pour modelisme, tu peut me dire quelle le diametre?


Dernière édition par jhonnyfolhas le Ven 19 Aoû - 23:38, édité 1 fois
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par mrictdi Ven 19 Aoû - 11:35

Pour les joints spy, baskets dont tu parles, profites pour faire une vidange de fourche si cela n'a pas été fait par l'ancien proprio ainsi qu'une prépa dessus pour gagner en stabilité sur grandes courbes et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page 528447

Les disques, tu fais quelques freinages de trappeur et la rouille va vite virer...

Les plaquettes, je te conseille de reprendre du brembo car les plus tendres attaquent rapidement les disques...et quand tu connais le prix de ces derniers, ça calme.

Elle a combien de bornes ta SM?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page Empty Re: et donc on ne s'attendait pas....photos 1 page

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum