SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

+5
Samos78
victor31
yves06
flodelaseyne
remilux
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par remilux Mar 2 Aoû - 22:16

Bonjour,
je m'appel Rémi, j'ai 21 ans, j'habite au Luxembourg et je suis agent immobilier. Je viens de la moto au départ cross depuis l'age de cinq ans puis le permis et j ai acheté un 950 KTM supermotard que je viens de vendre car pas le temps de rouler.
J'ai longtemps hésitez entre un T-max 500 et notre Gilera et je me suis décidez pour le Gilera surtout pour sa puissance relatée dans pratiquement tous les tests.
Si j'ai bien compris le T-max est plus agile mais cela ne comble pas la différence de puissance avec notre bête!!

Cependant je passe mes journées a lire le fofo (je suis en vacances a cannes et je vois des maxi partout je deviens dingue mdrr) et je ne comprend toujours pas quelles sont les modifs à apporter au scooter. Il y a de tout et je ne voudrez pas faire d'erreur ???

Si quelqu'un peut m'aider ce serai super cool. Je ne cherche pas a avoir une machine de dingue mais au moins qu'il n'y est pas trop de trous a l’accélération, qu'il garde la vitesse de pointe d'origine et un joli bruit !

Voila je pense avoir tous dis Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 759995
remilux
remilux
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Machine : Gilera gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par flodelaseyne Mar 2 Aoû - 22:20

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 975670
Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 251817 Yes Papa re- Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 58765 Pppppprreeuumm " s Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 251817
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par remilux Mar 2 Aoû - 22:27

merciiiiiiiiii à toi good
remilux
remilux
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Machine : Gilera gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par yves06 Mar 2 Aoû - 22:47

bienvenue a toi Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 2668

dans la région de cannes .Nice y'a que ça des Tmax...
mais dans les virolos de l’arrière pays ....y'én a plus beaucoup lol

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par remilux Mar 2 Aoû - 23:00

oui c'est exactement ce que j'ai remarqué j'ai du voir depuis mon arrivée une centaines de T-max pour seulement 5 ou 6 GP et tout les mecs avec qui je discutent me disent mais prend un T-max tu verras c est le top. Alors je me suis posé pas mal de questions. Mais au final le Gp est tout de même pour moi supérieur et en lorraine les maxi il n'y en pas énormément alors ...

Je pense mettre une double ligne TCS plus un vario Costa et je pense que ce sera déjà pas mal !!!

remilux
remilux
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Machine : Gilera gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par victor31 Mar 2 Aoû - 23:02

bienvenue!!!!


je me suis posé la question que toi!!!


j'ai eu la chance d'essayer un gp800 avec un pote qui as un Tmax.

la difference:

un gp 800 d'origine pousse aussi fort au démarrage qu'un tmax (avec un vario) et a 100 km/h
il y a plus de tmax.

tmax de 2007 et le gp 2008

je pense qu'il faut se faire la main avec un modele d'origine et ensuite vario,et ressort d'embrayage

ce n'est que mon avis

Victor
victor31
victor31
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2239
Age : 51
Localisation : HAUTE GARONNE
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par remilux Mar 2 Aoû - 23:09

Merci beaucoup pour ton commentaire j'en prend note !!
J'ai eu moi aussi la chance d'essayer un T-max car je roule depuis pas mal d'années en compétition cross avec Yam et mon concess m'en a prêté un mais malheureusement j'ai du commander mon GP sans essayer j’espère ne pas être déçu ...
Effectivement je vais faire mon rodage en restant d'origine et ensuite je pense mettre un vario et pot ce sera largement suffisant pour moi !!
Mais quel va etre l'effet du vario ???
remilux
remilux
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Machine : Gilera gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par victor31 Mar 2 Aoû - 23:14

je me pose la même question?

j'ai commandé le vario jcosta evo2 on vera Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 922672
victor31
victor31
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2239
Age : 51
Localisation : HAUTE GARONNE
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par yves06 Mar 2 Aoû - 23:15

tu vas trouver l'avant lourd mais on s'habitue très vite
1ere modif a faire les amortos bitubo....ça rend l'avant moins lourd et plus précis.....

après a toi de voir.

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par remilux Mar 2 Aoû - 23:27

N'ayant pas l'habitude de rouler en scooter je pense que tout les petits défauts attribués au GP ne me choqueront pas. Je suis content de commencer avec cette machine. Niveau partie cycle je ne vais rien toucher je ne suis pas assez expert en la matière!!
remilux
remilux
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Machine : Gilera gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par Samos78 Mer 3 Aoû - 2:51

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 965545 Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 2668 Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 975670

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par lenzo26 Mer 3 Aoû - 3:35

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 2668 Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 975670 Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 965545

salut,suis egalement a luxembourg,j'ai aussi hesité entre les 2,mais finalement opté pour le tmax avec akra,Pc,mhr contre poulie et pour la ville et meme lautoroute (viens de parcourir 600km)c'est suffisant en solo,le seul hic c'est a 2,là c'est mou,sinon que du bohneur! good
lenzo26
lenzo26
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : france jusqu'a 106ch,lux pour le Diavel
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par Invité Mer 3 Aoû - 3:56

flodelaseyne a écrit: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 975670
Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 251817 Yes Papa re- Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 58765 Pppppprreeuumm " s Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 251817
Et non, toujours pô!!!!!
Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 342885 .....occupes toi de ta vente, au lieu de traîner, a l'affut!!!!!!! Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 528447
Donc, ça annule encore le compte et c'est MOUAAAA le ....
Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 58765 PREEEM'SSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 858193
Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 965545 Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 975670


Pour tes question config', nouveau venu, toujours le bienvenu Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 96688 Tu auras l'ccas' de te rendre compte qu'il y'a trois écoles Costa/couronne 50/filtre BMC ou origine galets cames/couronne/filtre ou vario machin truc/Couronne/Filtre . Après y'a des jeux plus fins sur contre poulies, ressorts, pignon......
La couronne est une option arrache mais tu perds en VM....mais bon 180 réel ça va.
Le pot c'est sympa....plus pour le fun et le barouff....parait que ça fait pas tout.Mais c'est quand même bon!!!!! Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 158669

Voili, voilou, j'ai dégrossi à l'Aqua.....loin d'être un mécano-costaud. J'ai même du oublier quelques truc!

Ah oui, Yves à super raison pour les ressorts Bitubo, c'est flagrant comme la brèle est docile après!!!! Le top c'est avt/arr....ça colle!

Pour les cachetons, cause au mal de tête, si t'arrive pas à t'y habituer....y'a un ou deux loustics ici qui pourrons te conseiller la bonne posologie Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 922672
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par jeffou Mer 3 Aoû - 4:58

slt voisin je suis d Amneville.....risqué d acheter un maxiscoot sans l essayer??
ayant eu les deux et restant toujours dans la moto difficile de te conseiller y a du bon et du moins bon sur chacun...
par contre Scootmania Nancy est super Laurent est sympa et tu pourras probablement faire l essai du gp
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par remilux Mer 3 Aoû - 5:00

Merci a tous pour votre accueil le monde du scoot a l'air vraiment cool!!
Lenzo tu es d'ou a Luxembourg ?? Le Tmax m'a vraiment impressionné mais je vais faire énormément de duo donc il me faut pas mal de puissance et je crois qu'avec le GP je ne serais pas déçu .

Quand a toi Aqua merci pour ces infos mais je ne veux vraiment pas changer ma couronne car apparemment si j'ai bien lu cela va changer ma Vmax et fausser mon compteur c'est bien ça ???

Qu'elle va être le comportement de mon scoot si je lui met simplement un vario costa et un filtre ???
La question de l’échappement ne change rien puisque c'est juste pour le bruit et d'ailleurs ce sera un TCS double sorti.

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 751376
remilux
remilux
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Machine : Gilera gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par remilux Mer 3 Aoû - 5:05

Salut Jeffou merci pour ton conseil, j'ai bien envie de voir avec scoot mania pour un essai car mon mécano habituel qui et un garage toutes marques ne peut pas m'en fournir un pour l'essai et cela me chagrine. J'ai pris commande chez lui mais il en actuellement en congés et il m'a déjà prévenu qu'il ne toucherai pas le moteur du GP donc scoot mania s'impose!!!
Merci encore
remilux
remilux
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Machine : Gilera gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par lenzo26 Mer 3 Aoû - 5:23

SALUT,

suis a luxembourg ville,et strassen,et toi?

good good good pour scootmania de nancy,avait aussi vu laurent quand je me taté pour le gp,si j'avais pris le gp je l'aurai acheté chez lui sans hésiter:gentil et competant,vas le voir!

sinon le tmax c'est du tout bon sauf a 2,manquede puissance,le gp est nicqel sauf l'emplacement des reposes pieds et du flanc de karenage ki gene les mollets du passager,a essayé!

en tout cas il y a 1 ou 2 gp en ville dont 1 blanc d'origine avec bulle haute fumée.
le mien tu l'entendra et le remarquera facilement entre 2 feux Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 759995 Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 528447
lenzo26
lenzo26
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : france jusqu'a 106ch,lux pour le Diavel
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par lenzo26 Mer 3 Aoû - 5:27

tu l'a commandé ou?
lenzo26
lenzo26
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : france jusqu'a 106ch,lux pour le Diavel
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par remilux Mer 3 Aoû - 5:39

Je suis Cents en ce moment !!!
Je l'ai pris en France près de Longwy !!!
Je pense qu'on finira bien par ce rencontrer a un feu.
Départ arreté Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 922672
remilux
remilux
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Machine : Gilera gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par Invité Mer 3 Aoû - 5:59

remilux a écrit:
Départ arreté Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 922672
Change ta couronne ptdr mdr Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par Vodaoman Lun 8 Aoû - 4:02

aqua a écrit:
flodelaseyne a écrit: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 975670
Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 251817 Yes Papa re- Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 58765 Pppppprreeuumm " s Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 251817
Et non, toujours pô!!!!!
Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 342885 .....occupes toi de ta vente, au lieu de traîner, a l'affut!!!!!!! Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 528447
Donc, ça annule encore le compte et c'est MOUAAAA le ....
Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 58765 PREEEM'SSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 858193
Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 965545 Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 975670


Pour tes question config', nouveau venu, toujours le bienvenu Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 96688 Tu auras l'ccas' de te rendre compte qu'il y'a trois écoles Costa/couronne 50/filtre BMC ou origine galets cames/couronne/filtre ou vario machin truc/Couronne/Filtre . Après y'a des jeux plus fins sur contre poulies, ressorts, pignon......
La couronne est une option arrache mais tu perds en VM....mais bon 180 réel ça va.
Le pot c'est sympa....plus pour le fun et le barouff....parait que ça fait pas tout.Mais c'est quand même bon!!!!! Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 158669

Voili, voilou, j'ai dégrossi à l'Aqua.....loin d'être un mécano-costaud. J'ai même du oublier quelques truc!

Ah oui, Yves à super raison pour les ressorts Bitubo, c'est flagrant comme la brèle est docile après!!!! Le top c'est avt/arr....ça colle!

Pour les cachetons, cause au mal de tête, si t'arrive pas à t'y habituer....y'a un ou deux loustics ici qui pourrons te conseiller la bonne posologie Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 922672



3 g par jours direct traitement d'attaque !!! Yen à qui ont pas pris leurs traitement et désormais je peux plis rien faire pour eux..... Regarde koven il est perdu ptdr
Vodaoman
Vodaoman
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : 77000
Machine : GP 800 2010 white ,ligne arrow, filtre bmc , paracetamol inside !!!
Boite de doliprane 1000mg.

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par Invité Lun 8 Aoû - 5:10

ptdr Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 922672
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par TWIX59 Lun 8 Aoû - 10:18

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 975670

Salut Rémilux,

je connais pas trop mal car je suis né là-bas et j'y retourne régulièrement, mercredi j'y suis (région de Briey).
On a fait un p'tit tour au Lux début juillet avec ma femme avec arrêt à Mersch chez Hein Gericke. A Woippy, MOTOMAX (Yamaha) a repris cette année Moto Guzzi, Aprilia, Piaggio et donc Gilera. Il me semble avoir vu un GP800 en essai la dernière fois. Tu peux toujours les appeller, ça coûte rien.
good
Par contre je vois pas ou c'est à Longwy.
TWIX59
TWIX59
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1089
Age : 54
Localisation : Nord
Machine : Machines actuelles: Tmax530 Blackmax ABS, XT 600 Ténéré 1VJ.
Les précédentes: Mobylette AV42, 125 DTMX, 125KX, 250RH, 750XLV, TengaÏ650, GSX1100G , Dominator650, XJR1200, RGV250, 125 CR, XT6002KF, Dominator650 supermot', 1000VARADERO, XJR1300SP, R1100R, F650GS, Xmoto650, F800R, Tmax500ABS, TDM850 3VD, 1000Vstrom, 1050 Tiger, Tmax530 ABS, BMW R1200R, Bandit 1200 S, KYMCO AK550.

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par remilux Mer 10 Aoû - 23:25

Voila j'ai annulé ma commande du GP 800 chez mon concessionnaire car j'ai pu enfin l'essayer chez scoot mania a Nancy. Très sympa, beau magasin est en plus GP dispo de suite. Je vais donc le chercher demain et ce sera un noir.

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 26897
remilux
remilux
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Machine : Gilera gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par yves06 Mer 10 Aoû - 23:31

good Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 16340 Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 867393

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800 Empty Re: Longue hésitation mais attendant enfin son GP 800

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum