SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

+11
papyjo78
flodelaseyne
jean mascoot
passionbikes
Samos78
Rico
laurent63
alva78
Olivier78
zill
HPS45
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mar 5 Juil - 9:09

Très déçu... Il y a 3 semaines je leur ai amené mon GP 800 pour la révision des 1000 et leur ai indiqué une fuite d'huile sous le démareur. Réponse : c'est ok, le filtre était mal serré. Bref, en allant aujourd'hui chez mon concess, ils ont rigolé, la fuite est toujours présente !! Ce n'est pas du tout le filtre mal serré mais le joint du démarreur qui est mort !! Bref, il passe en gtie... aussi, depuis qu'ils m'ont installé des gallets 17 g avec contre poulie usinée, à partir de 115 kms/h, je resents dans le guidon comme quelque chose qui accroche et qui tape sous le scooter. Bref, pas top, il va falloir faire des essais avec mon concess pour voir d'ou ça vient. Il me conseille de revenir sur les galets d'origine mais mettre les galets d'origine avec contre poulie usinée, c'est peut être ce qui expliquerait ce bruit et ce tapage sous le scooter, ressenti au guidon, bref, il va falloir trouver, car ça m'enerveeeeeeeeee !!! Je rappelle qu'il fonctionnait à merveille avant que Scoot Fusion fasse la révision des 1000.... triste
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par zill Mar 5 Juil - 10:02

En même temps, les soucis apparaissent à un faible kilométrage qui le tient actuellement, aprés avoir passé cette période tu seras tranquille.

Les galets came de 17grs sont super fiable, j'ai pu les tester sur 15 000 km dans souci avant de passer au 15grs ...
zill
zill
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : France
Machine : mob

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Invité Mar 5 Juil - 10:16

Bon, je ne sais pas ce qu'il en ai du taf de SF....bien que quasiment tout les retours soient positif.
Mais il est vrai que notre joujou fait ce que j'appel des primo affections....celle que tu d'écris, je ne la connaissait pas encore.
Quand, a force de patience et de confiance vis a vis les personnes qui entretienne ta machine, ces p'tits soucis bien polluants seront passer elle tournera à merveille ta bréle....au prix d'un netoyage de papillon régulier et une p'tite carto quand il le faut....
Elle restera capricieuse, mais moins anxiogène Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Olivier78 Mar 5 Juil - 10:17

combien de temps as tu laissé la machine ???

le bruit avec les galets en came est normal

j'ai roulé avec eux pendant plusieurs milliers de kms

c'est normal

si tu veux pas de bruit pose un costa

__________
Cliquez pour connaître nos Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par alva78 Mar 5 Juil - 18:48

Tu as raison de ns faire part de ton mécontentement, j imagine que SF se donnera un droit de réponse maintenant vu le nbre de GP du forum ou non qui passent entre leurs mains ils connaissent par cœur le bestiaux mais jamais a l abris d' un loupe.....
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty sc

Message par laurent63 Mar 5 Juil - 20:50

Salut, me concernant je n'ai que des éloges à leurs faire.
Accueil au top.
Conseils au top.
Prise de rendez vous rapide.
On m'a proposé un scoot de prèt pour trois heures afin que je ne patiente pas sur place.
Le travail à été bien fait.
J'ai la meme config que toi et aucun problème à ce jour.
Maintenant on n'est pas à l'abri d'un loupé.. n'hésite pas à les recontacter...
laurent63
laurent63
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 148
Age : 60
Localisation : puteaux
Machine : GP 800 2010 puis Speed triple 1050 2012

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Rico Mar 5 Juil - 21:44

alva78 a écrit:Tu as raison de ns faire part de ton mécontentement, j imagine que SF se donnera un droit de réponse maintenant vu le nbre de GP du forum ou non qui passent entre leurs mains ils connaissent par cœur le bestiaux mais jamais a l abris d' un loupe.....

même les chirurgiens ne sont pas a l'abris d'un louper ptdr , alors un mécano Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 17954 , bref c'est que de la mécanque , une solution sera trouver , c'est pas méchant
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 0:51

Je ne dis pas qu'il sont très mauvais mais je suis un peu déçu. Pour le bruit sous le moteur, ce n'est pas un bruit mais un claquement et je ne pense pas que ça soit le fait des galets en came puisqu'ion a remis des galets d'origine. Par contre galets d'origine + contre poulie usinée ? Ce serait peut être le problème, à vérifier. Le coup de la fuite d'huile, pas top et enfin, mon problème de klaxon, c'était tout simplement le faisceau qui ne fonctionnait pas !! Comme ils m'avaient immobilisé mon GP toute une matinée, ils auraient pu chercher à identifier la panne. Ils m'ont simplement dit : voyer votre concess pour la gtie. Bref, ça les emmerdé de gérer le problème... bad
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Rico Mer 6 Juil - 1:31

HPS45 a écrit: simplement dit : voyer votre concess pour la gtie. Bref, ça les emmerdé de gérer le problème... bad

Oui ça par contre pas très sport Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 291921 , mais hélas très courant dans le milieu auto ou moto , pourtant il y a une garantie nationnale , une fois j'ai eu le soucis avec un HONDA , mais ma moto acheter d'occasion a 700 bornes de chez moi , il n'était impossible de faire autrement , donc j'ai appeller Honda France en expliquant le problème , et la relation clientèle a ordonner au garage de prendre la garantie , et le boulot avait été fait aux petits oignons , enfin certains ont certainement trop de boulot ou de fric pour prendre soins des clients de passage .
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Samos78 Mer 6 Juil - 2:18

HPS45 a écrit:Je rappelle qu'il fonctionnait à merveille avant que Scoot Fusion fasse la révision des 1000.... triste

Alors pourquoi tu as voulu changer la config' de ton GP ???

Après pour la fuite d'huile qui a été mal identifiée... C'est des choses qui arrivent mais ça reste néanmoins de leur faute...

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 4:47

Samos78 a écrit:
HPS45 a écrit:Je rappelle qu'il fonctionnait à merveille avant que Scoot Fusion fasse la révision des 1000.... triste

Alors pourquoi tu as voulu changer la config' de ton GP ???

Après pour la fuite d'huile qui a été mal identifiée... C'est des choses qui arrivent mais ça reste néanmoins de leur faute...

C'est vrai que j'aurai du m'abstenir de faire ces modifications !! Maintenant, il va redevenir stock et comme ça plus d'emmerde et ce sera largement suffisant !!
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Rico Mer 6 Juil - 4:51

HPS45 a écrit:
Samos78 a écrit:
HPS45 a écrit:Je rappelle qu'il fonctionnait à merveille avant que Scoot Fusion fasse la révision des 1000.... triste

Alors pourquoi tu as voulu changer la config' de ton GP ???

Après pour la fuite d'huile qui a été mal identifiée... C'est des choses qui arrivent mais ça reste néanmoins de leur faute...

C'est vrai que j'aurai du m'abstenir de faire ces modifications !! Maintenant, il va redevenir stock et comme ça plus d'emmerde et ce sera largement suffisant !!

et le plaisir dans tout ça , si ont fait des modifications , et il y en a des tonnes sur le forum , c'est avant tout pour ce faire plaisir , alors c'est pas ce petit soucis qui va entamer ton envie de modifier ton GP , je pense simpelment qu'il faut prendre le temps de la reflexion avant de faire des modifications , histoire de ne pas avoir de regret , aller fonce Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 96688
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Samos78 Mer 6 Juil - 4:52

HPS45 a écrit:C'est vrai que j'aurai du m'abstenir de faire ces modifications !! Maintenant, il va redevenir stock et comme ça plus d'emmerde et ce sera largement suffisant !!

Full stock ça reste quoi qu'on en dise la configuration la plus fiable et au moins quand tu as un soucis tu te dis pas c'est peut etre a cause des galets, varios ou contre poulie que j'ai mis!

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 96688

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 5:15

Samos78 a écrit:
HPS45 a écrit:C'est vrai que j'aurai du m'abstenir de faire ces modifications !! Maintenant, il va redevenir stock et comme ça plus d'emmerde et ce sera largement suffisant !!

Full stock ça reste quoi qu'on en dise la configuration la plus fiable et au moins quand tu as un soucis tu te dis pas c'est peut etre a cause des galets, varios ou contre poulie que j'ai mis!

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 96688

on est bien d'accord !!! Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 96688
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Invité Mer 6 Juil - 8:47

bebege a écrit:Zut, j'ai pris rdv.
Dois-je annuler ?

a+
Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 922672
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 9:00

bebege a écrit:Zut, j'ai pris rdv.
Dois-je annuler ?

a+

Tu verras bien... Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 922672 moi, en tous cas, à l'avenir, je ne ferai confiance qu' à mon concess ! Scoot Fusion, ok uniquement pour commander une bulle haute, la y a pas de souci mais pour le reste, no comment !!!! ptdr Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 96688
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Olivier78 Mer 6 Juil - 9:08

jusqu'au moment ou ton concess fera une boulette

et hop tu changeras d'avis

__________
Cliquez pour connaître nos Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par passionbikes Mer 6 Juil - 9:13

Scootfusion top et en plus il s'offre le café.
J'adore leur service, leur remise de 15%, la gentillesse.
Le montage rapide qui te permet d'attendre peu chez eux...
Les repas en commun, Mac do..
Le beau Samos....
L'équipe sympa, ludo, coki au top..

Biz et continuer à nous faire rêver....




Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 16340


Dernière édition par passionbikes le Mer 6 Juil - 9:15, édité 1 fois
passionbikes
passionbikes
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3006
Age : 47
Machine : Tmax 2009

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par jean mascoot Mer 6 Juil - 9:14

Oh toi, c'est plus de 15% que tu veux avoir ptdr ptdr
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 9:19

passionbikes a écrit:Scootfusion top et en plus il s'offre le café.
J'adore leur service, leur remise de 15%, la gentillesse.
Le montage rapide qui te permet d'attendre peu chez eux...
Les repas en commun, Mac do..
Le beau Samos....
L'équipe sympa, ludo, coki au top..

Biz et continuer à nous faire rêver....


Un café + 15 % de réduction pour avoir des merdes ? C'est une bonne solution... Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 922672



Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 16340
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 9:21

bebege a écrit:
HPS45 a écrit:Tu verras bien... Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 922672 moi, en tous cas, à l'avenir, je ne ferai confiance qu' à mon concess !

Pour la révision et la maintenance pépère, peut-être.
Chez SF, on cherche la modif, le tuning.
Ce n'est pas, amha, la même démarche.
Pour ton pb, qui devait exister avant la modif, cela relève de la garantie. Enfin, je ne suis pas à ta place et je n'ai pas encore d'expérience sur leur travail.
Mais, compte sur moi, un cr détaillé sera établi après mon passage. Si possible, objectif.
Je suis assez méticuleux sur la qualité du travail rendu et n'ai pas ma langue dans ma poche.

a+

Je pense que tu as raison, Scoot Fusion, c'est pour de la modif, du tunning mais quand ça merde, c'est pas mal aussi !!! ptdr
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 9:22

Olivier78 a écrit:jusqu'au moment ou ton concess fera une boulette

et hop tu changeras d'avis

Pour l'instant, c'est mon concess qui détecte les merdes des autres... bref, pour l'instant, je n'ai pas besoin de changer d'avis... Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? 922672
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par flodelaseyne Mer 6 Juil - 9:37

[quote="passionbikes"]Scootfusion top et en plus il s'offre le café.
J'adore leur service, leur remise de 15%, la gentillesse.
Le montage rapide qui te permet d'attendre peu chez eux...
Les repas en commun, Mac do..
Le beau Samos....
L'équipe sympa, ludo, coki au top..

Biz et continuer à nous faire rêver....


Mais POURQUOI tu écris en bleu ???




flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par HPS45 Mer 6 Juil - 9:38

Parce qu'il voit la vie en Rose chez Scoot Fusion !!!!!!! ptdr
HPS45
HPS45
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par passionbikes Mer 6 Juil - 9:39

HPS45 a écrit:Parce qu'il voit la vie en Rose chez Scoot Fusion !!!!!!! ptdr


Je vous aime tous....
passionbikes
passionbikes
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3006
Age : 47
Machine : Tmax 2009

Revenir en haut Aller en bas

Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ? Empty Re: Scoot Fusion, vous avez dit Scoot Fusion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum