SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

+6
Samos78
azourro
FANE
yves06
alva78
sonny06
10 participants

Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par sonny06 Lun 27 Juin - 11:12

Bon je me suis fais cramer par les clicher photos de la ballade de Dimanche lol j'ai changé de monture

avant de tirer un trait, je tiens à dire que j'ai rouler presque tout les jours, sauf pluie pendant un an avec l'aprilia Dorsoduro Factory
et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une moto de rêve, réservoir un peu juste mis à part,
faut être un gros con de journaleux aigris ou un anti européenne pour cracher dessus parceque
je me suis gaver avec et tout ceux qui ont promener et partager le tarmac avec moi vous le diront (spécial dédicace à Johnnyfolas Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688 )

cette machine est un kif totale, un aspirateur à virolos, une usine à watts des vallées avec une partie cycle qui donne l'impression que tout le monde autour de vous
est à l'arrêt.. Bref je le redis Aprilia, la dorso, le shifter, le twin ne souffre d'aucun défaut et ne demande qu'a envoyer du bois toujours et encore..

Et à part les factures de gommes ;-)
cette bécane c'est un sans faute et j'estime que mon petit potentiel de passionner aura suffit a exploité maximum 60% de cette machine d'exception et encore j'en serait fier.

Je la recommande à n'importe qui les yeux fermés, ameeeeeeeeen respect


Bonne continuation ma beauté!!!!!!
Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Img_0310

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Img_0311




Seulement voilà, chose promise chose due...
J'ai passé mon permis de conduire le jour ou les premières infos sur le web ont circulé autour de la futur RSV4
en me disant, Qui dit hypersport V4 dit déclinaison roadster par la suite!!! Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 17954

J'ai roulé en gp800 car j'adore l'arsouille en scoot principalement les watts et la transmission auto..
Puis la dorso et venu la remplacer car quelqu'un devait la vouloir et me la embarquer sans me demander,
là.. le bonheur absolue seulement voilà...
elle est arrivé... d'abord au salon et enfin une date de dispo en France officielle,
j'ai été l'essayer... et j'ai tirer le premier...
donc j'ai honorer mon objectif!!!
Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 938991 Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 938991

Je serai bref sur le feedback parceque je suis en rodage, mais voilà ce qu'il en ai réellement sur cet engin ou du moins de la partie cycle,
pour le moteur même le rodage est un plaisir donc j'ose pas pensé à la suite Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 198640

La moto est plus légère, plus basse ( c'est certainement ce qui accentue le sentiment de légéreté), plus incisive avec des freins encore meilleur que la dorso, le train avant encaisse tout sans soursiller et encore plus précis (probablement que celui de la dorso est plus léger donc plus dure a dompter)
au point même que je n'ai presque jamais eu besoin de freiner de toute la journée ( et yves qui a eu la gentillesse de m'attendre peut confirmer) !!!!!!!!!
Le feeling est très simple à prendre surtout en sortant d'une autre machine de la marque, (faut apprendre au journaleux que sur une Aprilia on freine avec 1 ou 2 doigts
maxi ça leur évitera de racompter des conneries Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 15844 Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 922672 ou alors faut apprendre à Aprilia qu'il faut graisser un peu la pattes aux testeurs )

l'identité est là , c'est le kif totale vive le tuono v4 Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 704188

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Img_0312

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Img_0313

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Img_0314

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Img_0315

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Sortie11
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par alva78 Lun 27 Juin - 18:30

Si ce n est pas une déclaration d' amour ça y ressemble bcp Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par yves06 Lun 27 Juin - 18:55

je confirme pour le freinage...il n'a pas touché les freins.
en plus il n'a pas dépassé les 5000trs mais le son commençait a devenir bon a ce régime alors j attend la suite Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par FANE Lun 27 Juin - 19:52

felicitations belle acquisition Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par azourro Lun 27 Juin - 21:56

Tres bonne machine, moteur envoûtant, stable, freinage diabolique mais je préfère la RSV4R avec le carénage !!!
azourro
azourro
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : vitry sur seine
Machine : HONDA CBR 1000 RR


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par Samos78 Lun 27 Juin - 22:02

Yavait d'autres choix de couleur pour le tuono ???

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 351216

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par sonny06 Lun 27 Juin - 22:03

azourro a écrit:Tres bonne machine, moteur envoûtant, stable, freinage diabolique mais je préfère la RSV4R avec le carénage !!!


yessss Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688 mais les bracelets, non merci même pas en rêve Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 922672
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par sonny06 Lun 27 Juin - 22:06

Samos78 a écrit:Yavait d'autres choix de couleur pour le tuono ???

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 351216

jaune (on voit un peu sur les photos) mais j'aime po et c'était le véhicule d'essai,
noir mat ( pas extra avec selle monochrome et dispo en magasin uniquement en APRC)
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par Samos78 Lun 27 Juin - 22:09

sonny06 a écrit:
Samos78 a écrit:Yavait d'autres choix de couleur pour le tuono ???

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 351216

jaune (on voit un peu sur les photos) mais j'aime po et c'était le véhicule d'essai,
noir mat ( pas extra avec selle monochrome et dispo en magasin uniquement en APRC)

Jaune elle a l'air pas très belle...

Noir c'est sobre je comprends que tu veuille pas mais yen a pas en rouge ???

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par Rico Lun 27 Juin - 22:10

super Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 198640 , le plaisir il n'y a que ça de vrai Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688 , bon sinon c'est une APRC ou non ? , niveau assurance tu a trouver le bon compromis ? .
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par sonny06 Lun 27 Juin - 22:15

Samos78 a écrit:
sonny06 a écrit:
Samos78 a écrit:Yavait d'autres choix de couleur pour le tuono ???

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 351216

jaune (on voit un peu sur les photos) mais j'aime po et c'était le véhicule d'essai,
noir mat ( pas extra avec selle monochrome et dispo en magasin uniquement en APRC)

Jaune elle a l'air pas très belle...

Noir c'est sobre je comprends que tu veuille pas mais yen a pas en rouge ???




Je pense qu'il la garde pour la factory qui sortiras l'an prochain Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688 rouge/noir
j'irai peut-être voir un peintre carrosserie à ce moment
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par sonny06 Lun 27 Juin - 22:19

Rico a écrit:super Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 198640 , le plaisir il n'y a que ça de vrai Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688 , bon sinon c'est une APRC ou non ? , niveau assurance tu a trouver le bon compromis ? .


c'est un modèle sans l'électronique, pour 2 choses,
la première, le budget de la moto qui n'est pas remisé pas de tarif promo + le budget de l'assurance qui exploise un peu plus car considérer comme "aide au pilotage"
ils sont moins c... que prévu... merde..

Pour l'assurance, la compagnie qui m'assure m'a fait un taraux très honnête, en tout les cas bien moins chère que partout ailleurs!!
En gros c'est ma 3é bécane et leur taraux c'est 1 euro par cm3, c'était déjà le cas pour la dorso 750cc.
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par Rico Lun 27 Juin - 22:26

sonny06 a écrit:
Rico a écrit:super Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 198640 , le plaisir il n'y a que ça de vrai Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688 , bon sinon c'est une APRC ou non ? , niveau assurance tu a trouver le bon compromis ? .


c'est un modèle sans l'électronique, pour 2 choses,
la première, le budget de la moto qui n'est pas remisé pas de tarif promo + le budget de l'assurance qui exploise un peu plus car considérer comme "aide au pilotage"
ils sont moins c... que prévu... merde..

Pour l'assurance, la compagnie qui m'assure m'a fait un taraux très honnête, en tout les cas bien moins chère que partout ailleurs!!
En gros c'est ma 3é bécane et leur taraux c'est 1 euro par cm3, c'était déjà le cas pour la dorso 750cc.

Oui pour l'APRC je te l'avais dit avec l'analyse de la mutuelle des motards , tu me dira perso je préfère la version sans , pour les raisons que tu connais Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688 , pour l'assurance tu te sort pas trop mal pour ce type de machine respect , bon sion tu a déjà des choses en tête pour ton monstre Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 198640
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par sonny06 Lun 27 Juin - 22:47

pas grand chose, à part me faire plaise petit à petit,
la personnalisation, ce sera vraiment au compte goutte,
je l'ai encore mauvaise du sale coup qu'on a fait à mon beau GP, donc je la joue discret maintenant..

Mais si je change d'avis avec le temps, le catalogue d'option Aprilia est une forteresse, et tout les pièces sont les même que la rsv4, sauf tête de fourche et coque arrière, donc pas besoin de beaucoup d'imagination Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 17954
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par Rico Lun 27 Juin - 23:42

sonny06 a écrit:

Mais si je change d'avis avec le temps, le catalogue d'option Aprilia est une forteresse, et tout les pièces sont les même que la rsv4, sauf tête de fourche et coque arrière, donc pas besoin de beaucoup d'imagination Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 17954

moi aussi Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 17954 ptdr
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par MEGA Lun 27 Juin - 23:48

magnifique machine Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 995901
bonne route avec good
j'espère qu'un jour je pourra en avoir une Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688
MEGA
MEGA
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1447
Age : 57
Localisation : SETE
Machine : tmax phase one

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par esprit-scooter Mar 28 Juin - 0:21

sonny, quelle belle becane....

peut etre un jour!!!! mdr
esprit-scooter
esprit-scooter
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 51
Age : 60
Localisation : 49 avenue de lattre de tassigny 06130 grasse
Machine : RSV4 RF!
SRV

http://esprit-scooter.com/index.php?PHPSESSID=1ce1032bc78cb7af04

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par Invité Mar 28 Juin - 0:32

j'chuis content que tu le sois Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par hannibal31 Mar 28 Juin - 4:48

Good choice! Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 96688
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4 Empty Re: Changement de bécane... Aprilia forcément ;-) mais V4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum