SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

GP800 ou Street Triple 2011? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

GP800 ou Street Triple 2011? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

GP800 ou Street Triple 2011?

+13
tunard
Nickmoisa
Samos78
alva78
sonny06
FANE
Felarof
myre06
papyjo78
yves06
redgegou
hannibal31
thibaut
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty GP800 ou Street Triple 2011?

Message par thibaut Lun 25 Avr - 20:47

Pour rappel, j'ai eu un GP 800 2008 qui n'a eu que des emmerdes. Mais j'ai quand même aimé cette machine, qui a bien des égards vaut bien une moto.

La j'ai un nouveau un budget pour me faire plaisir. J'hesite entre le nouveau street triple 2011 et le GP 800 2011. Le nombre de problémes que j'ai eu avec le 2008 m'a vraiment soulé, donc un point négatif. En outre en 2012 il va sortir du lourd au niveau scooter (BMW, Honda) donc je me dis que je pourrais attendre un peu et rouler en moto.

D'un autre côté si le street pousse fort il n'a aucun aspect pratique ce qui est génant pour quelqu un qui peut aller bosser avec sa monture. La côte de la street restera plus elevé que celui du GP800.

Ceux qui ont un modéle de GP800 2010 ou 2011 ont encore des emmerdes? Fourche qui claque? Ralenti foireux?

J'arrive pas à me décider, à votre avis?
thibaut
thibaut
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Annecy
Machine : Intégra 700 noir/bordeaux.
C600 sport argent full.

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par hannibal31 Lun 25 Avr - 21:01

j'ai fait récemment l'acquisition d'un speed, c'est le pied!!!!!

En revanche pour le côté pratique, c'est bidon; sac à dos obligatoire en toute circonstance. GP800 ou Street Triple 2011? 96688
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par thibaut Lun 25 Avr - 21:05

Vu la place pour le rangement sous la selle du GP800, il faut bien souvent un sac à dos.

Tu as acheté le speed ou la street? Pas le meme budget.
thibaut
thibaut
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Annecy
Machine : Intégra 700 noir/bordeaux.
C600 sport argent full.

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par redgegou Lun 25 Avr - 21:33

Je dirais que c est vraiment vraiment diff. , et meme rien à voir ... donc c est surtout un chox perso. suivant ton utilisation .... car des GP 800 ss aucunes emmerdes y en a aussi , faut pas generaliser .... et de SPEED avec des soucis doit y en avoir aussi .... bref,je sais je t ai pas beaucoup aidé mais le coeur y est !! GP800 ou Street Triple 2011? 96688


Dernière édition par redgegou le Lun 25 Avr - 21:48, édité 1 fois

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par thibaut Lun 25 Avr - 21:46

Oui, merci.

Le seul point commun en fait entre ces deux machines, c'est le prix 8990 euros... Faut dire que la capacité d'emport du GP800 est vraiment faible. Seul joue pour lui la protection, et le "confort".
thibaut
thibaut
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Annecy
Machine : Intégra 700 noir/bordeaux.
C600 sport argent full.

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par yves06 Lun 25 Avr - 21:47

pour le GP.... 2008 n etait pas une bonne année

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par hannibal31 Lun 25 Avr - 21:48

capacité d'emport faible,oui mais quand même bien meilleure qu'une Street ou une Speed, y a pas photo.
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par redgegou Lun 25 Avr - 21:49

yves06 a écrit:pour le GP.... 2008 n etait pas une bonne année

Ben moi par exemple avec mon 2008 j ai eu 0 soucis !!! j ai rencontré un gars pas plus tard qu hier qui roule tjrs avec son 2008 et 0 soucis .... bref ... on est pas ts logé à la meme enseigne , il y a une part de chance et ce sera tjrs comme ca ... lol GP800 ou Street Triple 2011? 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par papyjo78 Lun 25 Avr - 22:10

Un scooter et un roadster C'est pas possible de comparer.
J'ai une street et je me sens presque toujours obligé d'aller dans les tours alors que cette street peut aussi rouler comme un scooter C'est à dire EN 6ème à 1500 trs et ça reprend sans aucun a coups.
Mais le roadster et ce son envoutant t'obligera à faire chanter la bête qui sommeille..

Si l'utilisation est d'aller au boulot, ne prend pas la street
Si tu roules en duo , ne prend pas la street
Si tu roules quand il pleut, ne prend pas la street sinon su seras trempé au niveau du dos.
Côté fiabilité, la street a quelques petits problèmes de batterie et parfois un régulateur à changer (pris sous garantie), sinon hyper fiable.

Je ne connais pas le gp mais j'ai eu quelques scooters et si j'avais une street + un maxi-scoot Je prendrais 8 fois sur 10 le scoot
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par thibaut Lun 25 Avr - 22:16

Merci pour cette éclairage. C'est juste un véhicule de loisir, je le prends pour aller bosser juste pour prendre l'air et uniquement quand il faut beau.
thibaut
thibaut
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Annecy
Machine : Intégra 700 noir/bordeaux.
C600 sport argent full.

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par redgegou Lun 25 Avr - 22:26

alors je pense que seul toi à la reponse à ta question aux vues des infos. qu on t as donné .... GP800 ou Street Triple 2011? 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par myre06 Lun 25 Avr - 22:30

je viens de faire ces trois jours 800 kms avec mon nouveau gp800.Routes de provence ,quelques petits cols avec routes défoncées et quelques villes.J'étais avec une multitude de motos : sped triple justement ; suzuki 1250 , kawa vn ;harley dyna ;suzuki 650 trail (je sais pas le modèle).Je précise que je n'ai le gp que depuis une semaine.Et bien venant d'une buell x1 je me suis surpris à attaquer dans les petis cols avec le gp avec une facilité !!les suspensions gomment la route défoncées et une fois le coups pris tu le balances très bien dans les virages.Total les collègues en moto qui se foutaient de ma gueule au début(scooter oblige) regardaient l'engin avec un autre oeil.Au niveau confort j'ai mis le top case d'origine et tu peux vraiment le remplir (pas de sac à dos donc) tu réserves le dessous de la selle pour l'équipement de pluie car vu la chaleur les gants qui pnt pris la pluie séchent!! tu peux même rajouter des sacoches cavalière sur l'arrière.Nous avons pris une heure de pluie soutenue : j'ai ressenti une grande sécurité sur le gp car tu peux doser sur un filet de gaz et tu ne fais pas de passage de vitesse.j'ai consommé moins que les motos sur les 800 bornes.
Bilan l'engin parfait pour aller à la plage ou ausi bien te taper les cols ou voyager.Le top case se monte en 5mn contrairement aux motos.Sur l'autoroute tu roules aussi fort que les motos à cause des limitations.
Seul bémol ce n'est pas une moto et les multiples groupes que tu croises te regardent un peu de travers avec un sourire ironique et certains motards ne te font pas signe.Je m'en suis complètement foutu vu le plaisir qu'apporte cet engin.Je suis arrivé en plus frais comme un gardon contrairement aux collègues qui avaient les poignées fracassés (surtout la speed!!)
myre06
myre06
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : nice
Machine : bientôt Diavel

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par thibaut Lun 25 Avr - 22:35

Merci Myre, c'est vrai que tes potes motards qui se foutent de ta gueule car tu es scootbeurk n'arrange pas les choses. Mais ça...

Tu as un modéle 2011? Blanc?
thibaut
thibaut
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Annecy
Machine : Intégra 700 noir/bordeaux.
C600 sport argent full.

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par Felarof Lun 25 Avr - 22:41

Salut,

pour avoir vendu mon GP pour une Street R et avoir donc eu les 2 machines je peux te dire que c'est effectivement 2 mondes très différents. Je roule presque tous les jours à 2 roues (sauf si je dois transporter mes 3 enfants ;-) ) et tout cet hiver le GP (modèle 2010) c'était du bonheur: excellente protection, avec le top case c'est vraiment royal coté rangements et si tu fais du duo, pour madame il n'y a pas de comparaison coté confort le GP c'est le TOP. C'est également le scoot qui se rapproche le + d'une moto, mais sans vraiment en être une...

Moi, la moto me manquait et je n'arrivais pas vraiment à rouler "vite" et a enchainer des virolos (nombreux dans l'arrière pays Grassois) en scoot car n'avoir rien "entre les jambes" me gênait beaucoup.

J'ai donc essayé la Street Triple R d'un pote et je suis carrément tombé amoureux de la bête... Et là il n'y a pas photo, tu as carrément le meilleurs roadster du moment dans sa catégorie. Bien devant toutes les autres Japs.... Par contre ce que tu gagnes en comportement moto tu le perds en confort (protection au vent et au froid bien moins bonne), en transport (même pas possible de mettre un U sous la selle, il passe juste un bloc disque) et en duo ben faut pas compter emmener madame trop loin sinon c'est cause de divorce...

Moi aussi je me sers de ma Street pour aller bosser (102 kms A/R) et c'est vraiment du bonheur en barre que ça soit sur autoroute ou en ville, mais finalement un plaisir un peu égoïste...

GP800 ou Street Triple 2011? 96688

Donc au final c'est vraiment à toi de voir ce que tu recherches. L'idéal (j'en parlais avec Jean-Eric d'Esprit Scooter) c'est d'avoir...les deux ! Mais bon, faut aussi avoir les moyens qui vont avec GP800 ou Street Triple 2011? 938991
Felarof
Felarof
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : Le Bar sur Loup
Machine : GP 800 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par redgegou Lun 25 Avr - 22:42

thibaut a écrit:Merci Myre, c'est vrai que tes potes motards qui se foutent de ta gueule car tu es scootbeurk n'arrange pas les choses. Mais ça...

Tu as un modéle 2011? Blanc?

Des cons y en aura tjrs .... mieux vaut les ignorer ... GP800 ou Street Triple 2011? 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par myre06 Lun 25 Avr - 22:45

thibaut a écrit:Merci Myre, c'est vrai que tes potes motards qui se foutent de ta gueule car tu es scootbeurk n'arrange pas les choses. Mais ça...

Tu as un modéle 2011? Blanc?

oui un modèle de février 2011 je l'ai payé 8000 euros avec 150 kms (engin d'essai) autant dire neuf.Les brembos or sont magnifiques la fourche ne claque pas,ça freine fort.En plus un coups de karcher (en évitant de mettre la pression au niveau des roulements)et il est propre car caréné contrairement aux motos.bref que des avantages.En plus pour ta nana derrière c'est royale car le top case a un appui souple et la selle est un vrai fauteuil
myre06
myre06
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : nice
Machine : bientôt Diavel

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par thibaut Lun 25 Avr - 22:46

Merci Felarof, tu es pile poil dans ma cible.

Madame ne fait pas de moto avec moi, elle deteste ça.
En hiver je suis dans ma voiture.
Quand il pleut je suis dans ma voiture.
Quand je prends mon deux-roues je n'ai rien à transporter.

Donc visiblement le street ca à l'air de le faire.

Ce qui peut me manquer c'est le confort par rapport au vent.

Merci pour tous vos témoignages.
thibaut
thibaut
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Annecy
Machine : Intégra 700 noir/bordeaux.
C600 sport argent full.

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par Felarof Lun 25 Avr - 22:51

myre06 a écrit:Total les collègues en moto qui se foutaient de ma gueule au début(scooter oblige) regardaient l'engin avec un autre oeil.

C'est vrai que le GP peut surprendre des motards qui ne connaissent pas l'engin... Perso, le regard des autres et le clan moto vs scooter qui ne se disent pas bonjour, je m'en tape grave, idem des types qui essaies avec leur Maxou de te taper un 100m départ arrêté, je les laisse passer devant, ça m'intéresse pas (plus, j'ai passé l'âge).

Par contre faut pas se la raconter, avec un GP, même mené de main de maître, en mode arsouille, c'est pas vraiment possible de suivre une moto pilotée par un "vrai" motard... Même si le GP est une machine qui envoi fort, y a quand même un monde avec une moto de + de 100cv (surtout si elle fait 180 kg comme la street !). Mais en mode "balade", je te rejoins tout à fait, un GP n'est absolument pas ridicule dans un groupe de motards...



GP800 ou Street Triple 2011? 96688
Felarof
Felarof
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : Le Bar sur Loup
Machine : GP 800 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par redgegou Lun 25 Avr - 22:52

Si c est UNIQUEMENT pour le plaisir alors juste une question : scoot ou moto ( donc auto. ou rapports ) voilà pour moi la grossse grosse diff. et perso je suis repassé à la moto car les vitesse me manquaient .... et je trouvais le "plaisir" pas assez prononcé en scoot . pour tt le reste , le scoot sera tjrs mieux .... GP800 ou Street Triple 2011? 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par yves06 Lun 25 Avr - 22:52

myre06 a écrit:je viens de faire ces trois jours 800 kms avec mon nouveau gp800.Routes de provence ,quelques petits cols avec routes défoncées et quelques villes.J'étais avec une multitude de motos : sped triple justement ; suzuki 1250 , kawa vn ;harley dyna ;suzuki 650 trail (je sais pas le modèle).Je précise que je n'ai le gp que depuis une semaine.Et bien venant d'une buell x1 je me suis surpris à attaquer dans les petis cols avec le gp avec une facilité !!les suspensions gomment la route défoncées et une fois le coups pris tu le balances très bien dans les virages.Total les collègues en moto qui se foutaient de ma gueule au début(scooter oblige) regardaient l'engin avec un autre oeil.Au niveau confort j'ai mis le top case d'origine et tu peux vraiment le remplir (pas de sac à dos donc) tu réserves le dessous de la selle pour l'équipement de pluie car vu la chaleur les gants qui pnt pris la pluie séchent!! tu peux même rajouter des sacoches cavalière sur l'arrière.Nous avons pris une heure de pluie soutenue : j'ai ressenti une grande sécurité sur le gp car tu peux doser sur un filet de gaz et tu ne fais pas de passage de vitesse.j'ai consommé moins que les motos sur les 800 bornes.
Bilan l'engin parfait pour aller à la plage ou ausi bien te taper les cols ou voyager.Le top case se monte en 5mn contrairement aux motos.Sur l'autoroute tu roules aussi fort que les motos à cause des limitations.
Seul bémol ce n'est pas une moto et les multiples groupes que tu croises te regardent un peu de travers avec un sourire ironique et certains motards ne te font pas signe.Je m'en suis complètement foutu vu le plaisir qu'apporte cet engin.Je suis arrivé en plus frais comme un gardon contrairement aux collègues qui avaient les poignées fracassés (surtout la speed!!)

c est tout a fait ça.........+100000 GP800 ou Street Triple 2011? 96688 faudrait se faire une sortie un de ces jours

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par yves06 Lun 25 Avr - 22:54

redgegou a écrit:Si c est UNIQUEMENT pour le plaisir alors juste une question : scoot ou moto ( donc auto. ou rapports ) voilà pour moi la grossse grosse diff. et perso je suis repassé à la moto car les vitesse me manquaient .... et je trouvais le "plaisir" pas assez prononcé en scoot . pour tt le reste , le scoot sera tjrs mieux .... GP800 ou Street Triple 2011? 96688

t aurais dû pendre un vespa avec les vitesses a la main lol

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par redgegou Lun 25 Avr - 22:54

qui sait .... GP800 ou Street Triple 2011? 922672

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par FANE Mar 26 Avr - 0:43

c 'est clair qu'il faut oublier le coté pratique juste le plaisir l'emporte pour moi j'ai pris un speed et je me regale tous les jours GP800 ou Street Triple 2011? 158669 meme si j'avoue que je roulais en tmax par tous les temps la avec le speed des qu'il pleut c'est voiture direct GP800 ou Street Triple 2011? 759995
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par sonny06 Mar 26 Avr - 0:54

mon opinion c'est GP, le résumé de myre est le bon,
le scoot remrésente tellement d'avantage,
en fait le désaventage c'est simple,
ça peut-être le regard des motards attardés, le Vol trop fréquent, et l'angle d'inclinaison qui est moindre vu les carénages bas de caisse l'empattement et les roues,
pour le reste je vois pas,
une moto ça peu envoyé plus, mais c'est quand même dure à enmené par rapport à un scoot, faire passé les chevaux, gérer le drib' l'usure des pneus exacerbé, la fatigue engendré par les rapports de boite que tu dois changer sans arrêt, plus l'entretiens, la position et le confort..


Vu comme ça le bilan est bien maigre, après niveau look si ça a de l'importance pour toi, y'a que toi qui peu choisir,
pour ma part y'a trop de street dans les rues depuis 2 ans,
certainement car c'est une top moto, mais pour moi c'est un frein absolu.
En plus c'est anglais, y'a le guidon a droite, et il nous ont cassé le cul au Rugby ptdr
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par Invité Mar 26 Avr - 1:09

sonny06 a écrit:
En plus c'est anglais, y'a le guidon a droite ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr .......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP800 ou Street Triple 2011? Empty Re: GP800 ou Street Triple 2011?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum