SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

+8
alva78
jeffou
Rico
Cyrus
kebaobab
redgegou
yves06
sonny06
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par Rico Jeu 2 Juin - 23:12

tm a écrit:sa doit etre bien fade une moto avec toutes les assistances electronique

fade , je ne pense pas ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 96688 , car ça reste une grosse machine a sensations , je dirais juste un peut frustrante dans certaines situation , genre du sort d'un virage et que tu veux te faire une petite glisse , et bien négatif avec l'anti patinage , donc plus efficasse , mais un peut moins "fun" , ça vaut pas un bon petit KTM 990 SM , le bon truc on off sans assitances ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 158669 , enfin il faut quand même savoir nager au cas ou ptdr

mais bon comme dit l'éléctronique dans certains cas ne fera pas de miracle , d'ailleurs les assureurs massacre le Tuono , justement pour cette raison , l'exces de confiance du a l'éléctronique sur une machine ultra déraisonnable ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 17954

en parlant d'éléctronique ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 344501 , voila ce qui arrive avec le shifter lors d'un essais motos en motards

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 1003585g

même chose avec la Diavel avec contrôle de traction ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 344501 , bref ......

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 1003588x

Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par sonny06 Ven 3 Juin - 2:15

la photos 2 du gars sur la tuono fais peur!! il s'en ai bien sortie!!

Après le truc c'est que clairement sans assistance les chevaux passe pas aux sols dans la plupart des situations,
donc à moins d'être un pilote ce qui n'est le cas d'aucun d'entre nous normalement, c'est raquette, high-side perte de l'avant.....

c'est difficile de vendre une bécane aussi affuté, sans pseudo argument d'assistance à la sécurité.




Moi j'dis ça j'men fous j'ai un supermot', mais du coup je prend des cours de natation à la sécurité routière pour prévenir

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr



PS : rico c'est quoi que t'entend par massacre des assureurs? y'a un comparo dans ton bouquin?
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par Rico Ven 3 Juin - 2:37

sonny06 a écrit:l
PS : rico c'est quoi que t'entend par massacre des assureurs? y'a un comparo dans ton bouquin?

c'était dans le dernier numéro de Moto Magaine (mutuelle des motards) enfin pas de surprise , d'ailleurs même l'ABS n'est plus un plus sur les motos , car dans les stats , ça cartonne pas mal avec l'ABS , qui permet de retarder les freinages aux maximum pour celui qui est un peut jouer lol

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 1003589k

Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par sonny06 Ven 3 Juin - 2:42

j'ai bien lu 1900 euros d'assurance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le rêve vient de s'éteindre, au revoir ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 731291

tu pourrais nous scanner l'article steupl'???? respect
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par Rico Ven 3 Juin - 2:49

sonny06 a écrit:j'ai bien lu 1900 euros d'assurance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le rêve vient de s'éteindre, au revoir ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 731291
tu pourrais nous scanner l'article steupl'???? respect

désolé , pas de scan , mais pour l'essais comme tous les autres super moto , mais un peut trop sur route , d'ou le prix de l'assurance , mais en cherchant un peut il y a moyen de trouver moins cher , surtout que c'était une simulation avec 28% de bonus , enfin il ne faut pas trop rêver , ça restera cher
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par sonny06 Ven 3 Juin - 2:53

j'étais juste dans l'hypothèse foireuse que ça pouvait ce situer dans les 1000 euros max ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 922672
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par Rico Ven 3 Juin - 3:37

sonny06 a écrit:j'étais juste dans l'hypothèse foireuse que ça pouvait ce situer dans les 1000 euros max ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 922672

perso je serais en dessous , car 50% + 6ans et mon contrat solo a la mutuelle des motards , j'ai -25% sur chacun de mes contrats motos ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 158669 , de plus chacun des contrats est indépendant

exemple mon accident avec le KTM , n'affecte pas les autres contrat , bon j'ai même pas de malus car 50% + 6 ans sans accident

autre exemple demain je plante une autre de mes motos , pas de malus , et n'affectera pas les autres contrat

alors il faut simplement un peut de patience , perso c'est 23 ans d'assurance sans cartons responsables , sauf le dernier ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 938991

Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par sonny06 Ven 3 Juin - 3:41

... et encore ça compte pas, t'as voulu joué les radins si t'avais pris l'option grand bleu avec des palmes on en serait pas là ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 922672
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par Rico Ven 3 Juin - 4:06

sonny06 a écrit:... et encore ça compte pas, t'as voulu joué les radins si t'avais pris l'option grand bleu avec des palmes on en serait pas là ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 922672

ptdr ptdr ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 96688 ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 198640
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par myre06 Ven 3 Juin - 5:43

attention quand tu changes d'assurance tes sinistres te suivent et sont inscrits même si tu es full en bonus responsable ou pas responsable et que tu as le fameux bonus à vie ou le droit à un ou deux accidents "gratuits".Donc une autre assurance peux te refuser même si tu as 50% de bonus.Bon c'est sur on ne change pas d'assurance tout les jours.
myre06
myre06
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : nice
Machine : bientôt Diavel

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par Rico Ven 3 Juin - 6:03

myre06 a écrit:attention quand tu changes d'assurance tes sinistres te suivent et sont inscrits même si tu es full en bonus responsable ou pas responsable et que tu as le fameux bonus à vie ou le droit à un ou deux accidents "gratuits".Donc une autre assurance peux te refuser même si tu as 50% de bonus.Bon c'est sur on ne change pas d'assurance tout les jours.

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 96688 oui je suis au courant , de toute façon je reste a la mutuelle , et dans le cas présent pas vraiment le choix pour avoir un tarif sympa
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ... c'est parti Tuono v4  avant l'été officiellement - Page 2 Empty Re: ça y est ... c'est parti Tuono v4 avant l'été officiellement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum