SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

commandé Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

commandé Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

commandé

+3
GPDriver
TheMAX
jenviens
7 participants

Aller en bas

commandé Empty commandé

Message par jenviens Ven 28 Jan - 5:27

bonjour
voila la je suis dans le bon forum, je disais donc teck max commandé hier, négo top case, support, U, gravage, sac de tunel, et un rabais de 300€ sur un C3 shubert pour ma femme.
vous pensez que c'est correct ? j'ai pas de réferentiel
merci
jenviens
jenviens
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : 42
Machine : techmax 2011
harley sportster XL 1200C

Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty Re: commandé

Message par TheMAX Ven 28 Jan - 5:46

salut et commandé 975670

la négo est correct ! ce qui l'est moins c'est que yam exige 10000€ pour un engin aussi peu puissant et retabilisé depuis fort longtemps


Dernière édition par TheMAX le Ven 28 Jan - 21:36, édité 1 fois
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty Re: commandé

Message par GPDriver Ven 28 Jan - 5:59

Salut à toi
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 61
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty commandé

Message par jenviens Ven 28 Jan - 6:12

Et oui je sais c'est très cher mais il tire leur dernière cartouche si Honda et BMW arrive avec des prix énormes d'ailleurs d'après les dernières info.
Pour l'avoir essayer la puissance me suffit et puis il est tellement facile à emmener que cela m'a décidé par rapport au GP éternel question a laquelle chacun répond par son besoin et ressenti
jenviens
jenviens
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : 42
Machine : techmax 2011
harley sportster XL 1200C

Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty Re: commandé

Message par fabtmax2007 Ven 28 Jan - 20:28

pour moi,la négo est bonne;tu peux difficilement espérer plus good
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty Re: commandé

Message par Coursman Ven 28 Jan - 21:34

Un teck max : il est en bois ton engin ?? commandé 922672
Plus sérieusement moi aussi je vais prendre le techmax ( trop beau ) mais sans top case ( pourtant je suis coursier ) . Ta machine va guidonner , être désagréable en virage et en plus c'est dangereux en cas de chute. Cette machine est super bien conçue et je trouve dommage de faire ce genre de modiph qui te font perdre toutes les qualités du tmax . Si en plus tu rajoutes le coté esthétique , le top case s'avère être la dernière chose à faire commandé 342885
Allez dépêche toi de téléphoner il n'est peut être pas trop tard commandé 922672 commandé 922672
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty Re: commandé

Message par TheMAX Ven 28 Jan - 21:49

jenviens a écrit:Et oui je sais c'est très cher mais il tire leur dernière cartouche si Honda et BMW arrive avec des prix énormes d'ailleurs d'après les dernières info.
Pour l'avoir essayer la puissance me suffit et puis il est tellement facile à emmener que cela m'a décidé par rapport au GP éternel question a laquelle chacun répond par son besoin et ressenti

c'est clair que la puissance du tmax suffit à la pluspart des gens, moi le premier. la pluspart des proprios de GP ne roulent pas plus vite que les maxous (ils démarrent juste plus fort et vont plus vite en ligne droite), c'est tout. mais comme tu le dis si bien, chacun roule selon son ressenti

je viens de faire un petit calcul : en 5 ans, le tmax (de base sans abs) a augmenté en prix de 10%. pourtant, quoi de nouveau en 5 ans ? le chassis et le carénage. pour le reste (moteur, bras oscillant) c'est la même chose. donc avec des pièces rentabilisées depuis des lustres et quelques nouveautés, ils nous pondent tout de même une augmentation de 10%. je ne suis que nous tous ici ayons eu une augmentatonde salaire équivalente dans la même période
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty commandé

Message par jenviens Ven 28 Jan - 21:54

Coursman a écrit:Un teck max : il est en bois ton engin ?? commandé 922672
Plus sérieusement moi aussi je vais prendre le techmax ( trop beau ) mais sans top case ( pourtant je suis coursier ) . Ta machine va guidonner , être désagréable en virage et en plus c'est dangereux en cas de chute. Cette machine est super bien conçue et je trouve dommage de faire ce genre de modiph qui te font perdre toutes les qualités du tmax . Si en plus tu rajoutes le coté esthétique , le top case s'avère être la dernière chose à faire commandé 342885
Allez dépêche toi de téléphoner il n'est peut être pas trop tard commandé 922672 commandé 922672

ben oui mais faut bin un peu de place pour partir en week avec madame
jenviens
jenviens
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : 42
Machine : techmax 2011
harley sportster XL 1200C

Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty Re: commandé

Message par Coursman Ven 28 Jan - 22:10

il y a une petite valisette conçue pour être mise entre les jambes où tu en mets autant qu'un top case
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty commandé

Message par jenviens Sam 29 Jan - 2:22

Coursman a écrit:il y a une petite valisette conçue pour être mise entre les jambes où tu en mets autant qu'un top case

ouai ouai ouai j'ai l'ai négocié aussi, et puis le top case sert à mettre les casques
jenviens
jenviens
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : 42
Machine : techmax 2011
harley sportster XL 1200C

Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty Re: commandé

Message par jeanbat Sam 29 Jan - 2:42


Le top case a tout de même des avantages que n'ont pas les autres sacs tunnels ,de selle et autres ....

- ça ferme à clé
- c'est étanche
- ça s'enlève si besoin
- c'est logeable ....

De plus pour les nouveaux Tmax le support YAM en Alu est propre , bien positionné et ne dénature pas trop la bête ...
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty Re: commandé

Message par fabtmax2007 Sam 29 Jan - 4:43

jeanbat a écrit:
Le top case a tout de même des avantages que n'ont pas les autres sacs tunnels ,de selle et autres ....

- ça ferme à clé
- c'est étanche
- ça s'enlève si besoin
- c'est logeable ....

De plus pour les nouveaux Tmax le support YAM en Alu est propre , bien positionné et ne dénature pas trop la bête ...
+ 1 rien à voir avec les anciens supports des anciens modèles
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty Re: commandé

Message par SEMAX Sam 29 Jan - 7:42

Top case or not top case that is the TMax
commandé 7844
SEMAX
SEMAX
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : BRUXELLES une fois
Machine : TMAX 2009
Bi-xénons
Bulle courte fumée
Pot Yoshimura
Vario MHR 16g

Revenir en haut Aller en bas

commandé Empty Re: commandé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum