SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon Burgman a une remorque

+18
KGB
hlecter31
Eldogos69
le ch'pat
flodelaseyne
Seb74
Olivier78
walid ezzine
Discret
Cyrus
touty83
GPDriver
Chris13
yves06
papyjo78
Samos78
TheMAX
scooterone
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par walid ezzine Mar 13 Sep - 6:24

Mon Burgman a une remorque - Page 2 708993
walid ezzine
walid ezzine
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : maroc
Machine : burgman 650

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par Invité Mar 13 Sep - 6:29

lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par Seb74 Mar 13 Sep - 7:52

Deja?
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par le ch'pat Sam 1 Juin - 6:06

Salut les copains Mon Burgman a une remorque - Page 2 593532

Bon ba voilà, j'ai la mienne moi aussi, ça fé un mois maintenant que j'en ai pris livraison, je vous post kek photos !!!

L'atelier Genco

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Photo_10

La bête !

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Photo_11

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Photo_12

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Photo_13

Système 3 amortos

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Photo_14

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Photo_15

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Photo_16

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Photo_17

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Photo_18
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : region parisienne
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par Seb74 Sam 1 Juin - 7:17

Il Pete en blanc ton Bubu! Tu peux prendre un peu d angle quand même avec la remorque?
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par le ch'pat Sam 1 Juin - 7:38

Seb74 a écrit:Il Pete en blanc ton Bubu! Tu peux prendre un peu d angle quand même avec la remorque?
Tu roule comme si elle était pas là, tu prends de l'angle avec la remorque exactement pareil que sans remorque !! la seule différence c'est quand tu double, comme on a tendance à l'oublier il faut penser avant de se rabattre qu'on à une tite longueur en + !!!
Il faut aussi faire attention aux manoeuvres à l'arrêt, sinon tu roule exactement comme si elle était pas là, je fais même de l'entre file sans problème dans les embouteillages !!!
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : region parisienne
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par yves06 Sam 1 Juin - 7:59

Ça doit faire drôle quand même..combien la contenance de ta remorque ?

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par Eldogos69 Sam 1 Juin - 8:21

Cool c'est sympa comme remorque. C possible d'avoir des photos de l'intérieur de la remorque ?? Et quel est la capacité totale.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par Seb74 Sam 1 Juin - 10:37

Ça me plairait de bouffer une Ducati avec une remorque! Mon Burgman a une remorque - Page 2 922672

Au moins tu gardes l avantage de l interfile! Et ça, ça n a pas de prix!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par touty83 Sam 1 Juin - 10:57

feux arrières de T Max sur la remorque ???

__________
Mon Burgman a une remorque - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par hlecter31 Sam 1 Juin - 11:24

touty83 a écrit:feux arrières de T Max sur la remorque ???
Ouais, ça craind!! Mon Burgman a une remorque - Page 2 922672
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par touty83 Sam 1 Juin - 11:24

'foiré lol

__________
Mon Burgman a une remorque - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par le ch'pat Sam 1 Juin - 11:57

yves06 a écrit:Ça doit faire drôle quand même..combien la contenance de ta remorque ?

La première fois c'est ce qu'on se dit, mais en faite nan, ça change absolument rien à la conduite, c'est vraiment très sympa et puis quel plaisir de pouvoir emmener tout ce qu'on veut !!!

Déjà qu'avec un scoot la capacité d'emport est bien supérieur par rapport à une moto, mais avec cette remorque en + c'est carrément le panart, plus besoin de sacoche cavalière ( qui sont en vente ) ni de sac de selle ! Le bubu peine moins aussi, c'est plus facile de tracter la charge que de la porter !!

Attention c'est une remorque bagagère, pas question de trinbaler du carrelage avec, elle pèse 48 KG 68 KG en charge, genco préconise 20 KG de bagage, perso je pense qu'il est possible d'y mettre les 25 KG sans problème !!!
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : region parisienne
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par le ch'pat Sam 1 Juin - 12:04

Eldogos69 a écrit:Cool c'est sympa comme remorque. C possible d'avoir des photos de l'intérieur de la remorque ?? Et quel est la capacité totale.

La capacité est de 150 litres, il y a un modèle de 260 litres mais à mon avis c'est trop gros pour un bubu !

Va voir là

http://www.bagageres-genco.com/

J'ai bien une ou deux photos de l'intérieur mais là je suis pas chez moi, je les mets en ligne dès que je peux !!
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : region parisienne
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par le ch'pat Sam 1 Juin - 12:14

le ch'pat a écrit:
Eldogos69 a écrit:Cool c'est sympa comme remorque. C possible d'avoir des photos de l'intérieur de la remorque ?? Et quel est la capacité totale.

La capacité est de 150 litres, il y a un modèle de 260 litres mais à mon avis c'est trop gros pour un bubu !

Va voir là

http://www.bagageres-genco.com/

J'ai bien une ou deux photos de l'intérieur mais là je suis pas chez moi, je les mets en ligne dès que je peux !!



Après réflection et recherche va sur ce lien, c'est un reportage très intéressant, tu as des photos de l'intérieur et tout sur la Genco, il y a même un comparo avec la remorque Wippi si tu clic sur le lien en bas de la page et des vidéo !!!

http://motoclubdespotes.fr/2011/photos/Bagagere/Genco/Genco.html
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : region parisienne
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par le ch'pat Sam 1 Juin - 12:28

Seb74 a écrit:Ça me plairait de bouffer une Ducati avec une remorque! Mon Burgman a une remorque - Page 2 922672

Au moins tu gardes l avantage de l interfile! Et ça, ça n a pas de prix!

Bon faut pas rêver non plus hein, la puissance d'une Ducate n'est pas comparable avec celle d'un bubu Mon Burgman a une remorque - Page 2 922672 mais à puissance égale c'est pas exclusMon Burgman a une remorque - Page 2 570648 bien que ça ne m'arrive pas souvent j'ai roulé jusqu'à 150-160 avec et il est vrai que les caisseux te regardent avec étonnement !!!

On te regarde aussi quand on te voit enchainer les virages en montagne avec autant de facilité, comme je l'ai déjà dis, avec ou sans la remorque la conduite est identique à part sur la longueur ou il faut faire attention quand on se rabat après avoir doublé !!!
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : region parisienne
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par le ch'pat Sam 1 Juin - 12:30

touty83 a écrit:feux arrières de T Max sur la remorque ???

Sincèrement je sais pas, mais je suppose que oui, tu n'es pas le premier à me le faire remarquer !!!
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : region parisienne
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par Eldogos69 Sam 1 Juin - 21:06

le ch'pat a écrit:
le ch'pat a écrit:
Eldogos69 a écrit:Cool c'est sympa comme remorque. C possible d'avoir des photos de l'intérieur de la remorque ?? Et quel est la capacité totale.

La capacité est de 150 litres, il y a un modèle de 260 litres mais à mon avis c'est trop gros pour un bubu !

Va voir là

http://www.bagageres-genco.com/



J'ai bien une ou deux photos de l'intérieur mais là je suis pas chez moi, je les mets en ligne dès que je peux !!



Après réflection et recherche va sur ce lien, c'est un reportage très intéressant, tu as des photos de l'intérieur et tout sur la Genco, il y a même un comparo avec la remorque Wippi si tu clic sur le lien en bas de la page et des vidéo !!!

http://motoclubdespotes.fr/2011/photos/Bagagere/Genco/Genco.html

Hello merci beaucoup . Sa a l'air vraiment bien efficace et pas gênant à la conduite hormis la longueur à pas oublier!! Par contre le prix Mon Burgman a une remorque - Page 2 344501 trop cher.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par KGB Sam 1 Juin - 21:28

C'est pratique mais wouaouww, faut etre motivé... 3 500 € l'ensemble, c'est le double d'un systeme pour une bagnole x)

Mais sinon felicitations ;)
KGB
KGB
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Machine : Ex BMW C 600 SPORT Noir Saphir 2013; BMW C 600 SPORT Blanc Alpin 2014; Diabolo fraise !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par le ch'pat Sam 1 Juin - 22:52

Hello merci beaucoup . Sa a l'air vraiment bien efficace et pas gênant à la conduite hormis la longueur à pas oublier!! Par contre le prix Mon Burgman a une remorque - Page 2 344501 trop cher.

Oui c'est très cher, même si la qualité est là, faut vraiment en avoir envie !!

J'y avais pensé en avril 2012 quand j'ai eu mon bubu mais après avoir vu les tarifs j'ai laissé tomber ! Puis en septembre dernier pendant mes congés ou j'ai fais presque 3000 bornes sur 2 semaines chargé comme un bourico, l'idée m'a retraversé l'esprit et je me suis dis, tanpis pour le prix, c'est trop bien, et voilà j'ai passé commande en janvier dernier ! j'ai aucun regret et suis vraiment ravi, c'est vraiment de la boulette ce truc !!!
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : region parisienne
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par le ch'pat Sam 1 Juin - 23:20

KGB a écrit:C'est pratique mais wouaouww, faut etre motivé... 3 500 € l'ensemble, c'est le double d'un systeme pour une bagnole x)

Mais sinon felicitations ;)

Oui mais c'est pas une bagnole, ce principe de remorque c'est pour le plaisir avant tout et tu joint l'utile à l'agréable !!! Tu ne peux pas comparer une Genco avec une vulguère remorque Erka premier prix que tu accroche à une R5, c'est peint à la couleur souhaitée, c'est beau, c'est super bien fini, c'est très bien pensé, après on aime ou on aime pas ! Faut aimer rouler attelé, si c'est que pour l'utile alors oui, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!

C'est un peu comme un side, c'est super beau, on y perds beaucoup des avantages de la moto et c'est très cher, mais quand on aime.........

Moi c'est pour mes vacances ( 3 fois dans l'année ) et quelques week-end, sur 15 à 20.000 KMS annuel la remorque en fera environ 8000 et il est inutile de dire que je me fais plus ièche pour les bagages même quand il y en a peu, n'ayant aucunes astreinte et beaucoup de plaisir à conduire attelé, un sac pour les frusques et un piquenic suffise comme excuse Mon Burgman a une remorque - Page 2 251817 pour accrocher la Genco !!! Mon Burgman a une remorque - Page 2 570648
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : region parisienne
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par Eldogos69 Sam 1 Juin - 23:42

Il es sur que vu que tu fait environ 8000kil ans avec ta remorque et que tu part en vacance avec y'a pas photo c le bon choix. Une question faut un permis spécial pour avoir une remorque sur scooter ??
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par le ch'pat Dim 2 Juin - 2:28

Eldogos69 a écrit:Il es sur que vu que tu fait environ 8000kil ans avec ta remorque et que tu part en vacance avec y'a pas photo c le bon choix. Une question faut un permis spécial pour avoir une remorque sur scooter ??

Non pas de permis particulier et il est assuré automatiquement avec ton 2 roues Mon Burgman a une remorque - Page 2 113339 l'assurance supplémentaire pour les remorques est à partir de 750 KG !!
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : region parisienne
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par KGB Dim 2 Juin - 2:34

le ch'pat a écrit:
KGB a écrit:C'est pratique mais wouaouww, faut etre motivé... 3 500 € l'ensemble, c'est le double d'un systeme pour une bagnole x)

Mais sinon felicitations ;)

Oui mais c'est pas une bagnole, ce principe de remorque c'est pour le plaisir avant tout et tu joint l'utile à l'agréable !!! Tu ne peux pas comparer une Genco avec une vulguère remorque Erka premier prix que tu accroche à une R5, c'est peint à la couleur souhaitée, c'est beau, c'est super bien fini, c'est très bien pensé, après on aime ou on aime pas ! Faut aimer rouler attelé, si c'est que pour l'utile alors oui, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!

C'est un peu comme un side, c'est super beau, on y perds beaucoup des avantages de la moto et c'est très cher, mais quand on aime.........

Moi c'est pour mes vacances ( 3 fois dans l'année ) et quelques week-end, sur 15 à 20.000 KMS annuel la remorque en fera environ 8000 et il est inutile de dire que je me fais plus ièche pour les bagages même quand il y en a peu, n'ayant aucunes astreinte et beaucoup de plaisir à conduire attelé, un sac pour les frusques et un piquenic suffise comme excuse Mon Burgman a une remorque - Page 2 251817 pour accrocher la Genco !!! Mon Burgman a une remorque - Page 2 570648

Je ne critique en rien le fait d'avoir acheté la remorque, c'est l'idéal pour ton utilisation... C'est juste le prix qui me surprend... Mon Burgman a une remorque - Page 2 96688
KGB
KGB
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Machine : Ex BMW C 600 SPORT Noir Saphir 2013; BMW C 600 SPORT Blanc Alpin 2014; Diabolo fraise !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par le ch'pat Dim 2 Juin - 4:00

Je ne critique en rien le fait d'avoir acheté la remorque, c'est l'idéal pour ton utilisation... C'est juste le prix qui me surprend... Mon Burgman a une remorque - Page 2 96688



Pas de panique lol j'te rassure je l'ai pas pris comme une critique lol
J'ai simplement essayé d'expliquer que pour moi, pour ce que j'en fais et comme j'aime rouler attelé, c'est effectivement l'idéal !!!
Mais c'est très cher pour ce que c'est j'en convient, faut vraiment aimer et être sûr quelle restera pas toute l'année au garage, c'est pourquoi j'y ai réfléchi longtemps avant de me décider à la commander !!

Faut savoir que mon 2 roues depuis des années est mon véhicule principale, j'ai bien une petite Aygo mais elle roule très peu ( environ 5000 bornes par an ) c'est juste pour aller taffer l'hiver et quand il pleut !!!

Et oui, j'ai été un pur et dur, je roule toute l'année et avant j'avais pas de voiture du tout, mais ça, c'était avant !!! Mon Burgman a une remorque - Page 2 922672
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : region parisienne
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Burgman a une remorque - Page 2 Empty Re: Mon Burgman a une remorque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum