SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

+4
hannibal31
alva78
yves06
jeanbat
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par jeanbat Mer 11 Aoû - 3:24

Pour faire suite à la virée qu'avait prévu Hannibal en Juillet ..... et qu'on a pas faite ,faute de combattants ,

Je fais peut être un petit roulage ce Samedi ou Dimanche ....... à définir ....

Avec sans doute un pote en Tmax .... faut qu'on se le confirme ....

Sans doute Pyrénées ou TARN ou GERS .... On sait pas encore ...

Maxi dans les 300 bornes .... ça c'est sur .... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 797619

Donc si les 2 ou 3 Toulousains ou d'autres du forum veulent se joindre à nous c'est avec plaize !!!!

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 87012

On se tient au jus ..... Inscrivez vous si dispo ......

PS : Les Gépés attendent les Tmax ou c'est pas du jeu !!!! Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Lol
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par yves06 Mer 11 Aoû - 4:15

trop loin .dommage. Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 615157 mais je serai dans la region debut septembre
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par jeanbat Mer 11 Aoû - 4:37

yves06 a écrit:trop loin .dommage. Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 615157 mais je serai dans la region debut septembre

Fais nous signe .....on pourra se boire une ptite mousse .... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 198640
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par yves06 Mer 11 Aoû - 5:18

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 198640
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par jeanbat Mer 11 Aoû - 6:25

ça serait plutôt ..... SAMEDI et PYRÉNÉES ...... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par alva78 Mer 11 Aoû - 7:37

J'ai passé une semaine a St Lary cet été, y'a de quoi faire de sacrées balades dans le coin good
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par Invité Mer 11 Aoû - 7:38

jeanbat a écrit:ça serait plutôt ..... SAMEDI et PYRÉNÉES ...... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 96688

Là c'est sûre c'est mort pour moi...
Par contre dimanche ma Dame le laisse seul avec ma danseuse pour un aller/retour auto sur bordeaux avec repas là-bas.... Ça me laisse bien le temps de faire 300 bornes tout ça...disons vitesse réel 180 / arrêt pipi / clop pour attendre les maxous...ouaip, 2 H.,2H.1/2 à tout casser...ça devrai le faire Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 858193 Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 858193 Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 858193
NON, JE D'ECONNE COMPLET!!!!!!!!! je suis un véritable solex sur la rte, par contre faut pas me la jouer au feu...la j'arrache ...les trois premier mètres... après je dé-gaz...à la cool Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 113339
Alors moi si y'a des maxous gentils ça me branche bien...Dimanche.

MAIS en vérité faut que fasse le poisson avec ma chérie parce qu'elle est capable de me faire c... pour ce genre de plan (longue histoire depuis que je suis rentré à la maison avec mon 1er GP mine de rien Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 351216 C'est pas passer comme une lettre à la poste...quoi...)
Bref c'est trop con de se prendre la tête pour une SUPERBE DANSEUSE que d'ailleurs j'ai même pas regardé et pis en plus elle est moche comme un pou...!
Le pire c'est le matos sur la dite danseuse...si ça se sait...je suis MORT!
Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 17954

Bref a confirmé pour moi...j'attaque au corps ce soir Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 158669
J'vous tiens au courant t je suis l'affaire.
@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par hannibal31 Mer 11 Aoû - 7:51

j'suis partant pour samedi! Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 251817
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par jeanbat Mer 11 Aoû - 8:13

hannibal31 a écrit:j'suis partant pour samedi! Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 251817

C'est super !!!

AQUA tu peux pas te faire un mot d'excuses auprès de maman ??? Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par Invité Mer 11 Aoû - 8:42

Tu verras sur un autre topic que maman a déjà renoncé à me changer...Mais ma Dame, elle, persiste, sans y croire....sachant très bien que c'est foutu d'avance...
Tant pis si c'est samedi...j'attaque quand même au corps ce soir pour dimanche...ce sera toujours ça de pris... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 528447

J'suis l'affaire quand même si vous décidez dimanche. triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par Invité Mer 11 Aoû - 8:57

Je viens de me rendre comptes que la semaine prochaine j'ai tout le W.E....oui...euh...ma Dame part avec un sois disant danseur slave omo ,pour un stage de renforcement dans les balkans....MERDE j'y pense elle a jamais fait de danse...!? Bon elle a du se tromper dans ses billets !?! Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 743996 Faut pas pensé a mal...Y'a vraiment des esprits tordus...
Toujours est-il que je serai seul à pleurer avec ma danseuse...en tout bien tout honneur, ça vat de soit...enfin, c'est un 2 roue, soyons raisonnable! Faut pas délirer!!! Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 938991
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par jeanbat Jeu 12 Aoû - 4:26

Un ptit Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 900299 pour la balade de SAMEDI dans les Pyrénées !!! Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 797619

La météo sera bonne ... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 205554

.....Allez les retardataires on s'inscrit .....

HANIBAL ..

LOULOU ..

JEANBAT ...

.....

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 87012
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 5:07

Bon...ben... triste

Je comptes sur un RC de OUF et re-OUF...voir re-re- OUF...

Profitez...allez... triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par jeanbat Jeu 12 Aoû - 5:11

aqua a écrit:Bon...ben... triste


C'est embêtant que tu ne puisses pas venir Samedi.... Mais de toutes façons la météo de Dimanche n'est pas terrible !!!
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 5:21

No bléme amigo..an other time.
Avec plaisir!!
C'est pas faute d'avoir raconté des conneries et fait preuve d'imagination...J'en ai encore plein...de conneries... et d'imagination...aussi.
Au plaisir de vous rencontrer.
Bonne ballade et...soyons prudent.
A vous lire. Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par jeanbat Ven 13 Aoû - 1:40

Donc voici les 3 parcours possibles trouvés par mon pote LOULOU ..... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 96688

Le col de PAILLERES ..... 270 km ...

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=muret&daddr=col+de+pailh%C3%A8res+to:muret&geocode=FfQilwIdTz4UACmxoSMtg8muEjEwGkEvnPYGBA%3BFRUKjAIdIl0eACnboIuygZCvEjGwq6w8nfYGHQ%3B&hl=fr&mra=ls&dirflg=h&sll=42.9836,1.65584&sspn=1.500863,3.56781&ie=UTF8&ll=42.728478,1.960459&spn=0.047098,0.111494&t=h&z=14

Une variante .... à peu près pareil ...

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=muret&daddr=carbonne+to:Sainte-Croix-Volvestre+to:seix+to:aulus+les+bains+to:tarascon+sur+ari%C3%A8ge+to:le+mas+d%27azil+to:muret&geocode=FfQilwIdTz4UACmxoSMtg8muEjEwGkEvnPYGBA%3BFQmilAId_LQSACnn4LmbldKuEjHwK0EvnPYGBA%3BFY0KkgIdFu0RACnBwwJ1TtSoEjHwU0MvnPYGBA%3BFVMLjgIds00SACnnBamgNLSoEjFAUkMvnPYGBA%3BFdbsjAIdSmMUACm7yqjY5kivEjE2oOnHVu8yhQ%3BFa7DjQIdp4gYAClpmHxMV2uvEjEAUUMvnPYGBA%3BFcdXkQIdo8UUACl1GJgIQS-vEjGQWEMvnPYGBA%3BFfQilwIdTz4UACmxoSMtg8muEjEwGkEvnPYGBA&

Une autre .... environ 250 Kil ..

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=muret&daddr=carbonne+to:Sainte-Croix-Volvestre+to:castillon+en+couserans+to:seix+to:ustou+to:aulus+les+bains+to:muret&hl=fr&geocode=FfQilwIdTz4UACmxoSMtg8muEjEwGkEvnPYGBA%3BFQmilAId_LQSACnn4LmbldKuEjHwK0EvnPYGBA%3BFY0KkgIdFu0RACnBwwJ1TtSoEjHwU0MvnPYGBA%3BFUjsjgIdScsPACmnjLHCH8aoEjFwXkMvnPYGBA%3BFVMLjgIds00SACnnBamgNLSoEjFAUkMvnPYGBA%3BFaQwjQIdqGATACm354cxiEuvEjEAUEMvnPYGBA%3B%3BFfQilwIdTz4UACmxoSMtg8muEjEwGkEvnPYGBA&mra=ls&sll=43.134063,1.234589&sspn=0.748612

Pas de la case ... environ 280 kil ....

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=muret&daddr=Pas+de+la+Case,+Encamp,+Andorre+to:muret&geocode=FfQilwIdTz4UACmxoSMtg8muEjEwGkEvnPYGBA%3BFQAliQIdw3QaACkZJ16IjH2vEjFQcpmRcJQACg%3BFfQilwIdTz4UACmxoSMtg8muEjEwGkEvnPYGBA&hl=fr&mra=pd&mrcr=0,1&dirflg=h&sll=43.035581,1.482306&sspn=1.499637,3.56781&ie=UTF8&t=h&ll=43.002639,1.582031&spn=1.500421,3.56781&z=9

On décide ce soir ..... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par redgegou Ven 13 Aoû - 1:49

Je serais vous je me ferais le pas de la case , vous pourrez comme ca joindre l utile à l agreable ... et faire le plein la haut pour moins cher en plus ..!!! Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par Cyrus Ven 13 Aoû - 1:51

serieux charger les Gars faut charger ya 500€ de marge Hors alcool cig

__________
Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par Invité Ven 13 Aoû - 1:55

Y'aura pas assez de place sous les selles...des GP Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 858193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par redgegou Ven 13 Aoû - 1:57

c est surtou que ca chauffe !!!! elles vont s allumer tt seule les cigarettes !!! ptdr

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par jeanbat Ven 13 Aoû - 6:30

Récapépète pour la balade de Demain ..... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 96688

Donc pour l'instant nous sommes 3 ..... 2 Tmax , 1 Gépé !!!

Il n'est pas trop tard pour se rajouter à la liste !!!! Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 900299

Rassemblement à 9h00 devant la gare SNCF de MURET ....

Départ un peu après pour les Pyrénées ....

Le 1° qui décide du trajet ( Voire plus haut ) a gagné .... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 205554

Loulou préconise de prévoir un bon blouson + Gants + ptite laine !!!

On mangera chez l'habitant et retour dans l'aprème ....

à Demain .... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 87012
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par Invité Sam 14 Aoû - 6:29

Alors bonne ballade? good
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par jeffou Sam 14 Aoû - 6:38

yes Jeanbat gaffe a tes vieux os surtout n oublie pas la combar de pluie l humidité à cet age la ça pardonne pas.....
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par Invité Sam 14 Aoû - 21:22

On boude les gars ? Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 743996
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par jeanbat Sam 14 Aoû - 22:44

Salut tout le monde ..... Ouaip jolie ptite balade dans les pyrénées ....

2 TMax 1 Gépé ..... Petite ambiance sympatoche ...

Temps frisquet .... 2 ou 3 gouttes ..... mais c'était cool ...!!!

L'ami Hannibal a fait quelques Tofs à venir .... Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées Empty Re: Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum