SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

et y a moi aussi Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

et y a moi aussi Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

et y a moi aussi

+3
touty83
Samos78
inyourfayce
7 participants

Aller en bas

Photo et y a moi aussi

Message par inyourfayce Lun 9 Aoû - 1:02

salut a tous
depuis ma présentation, je n'ai jamais trouvé le temps de vous présenter mon dn-01
il est d'avril 2009, a seulement 3500 km, et pour l'instant rien à dire, j'adore !!!
autant sur des petits trajets que des longs, super maniable et agréablement agréable , surtout en duo !!!

aux autres dniste, par pitié, virez moi ce orange des clignos, suffit juste de les repreindre !!!

et y a moi aussi Sdc10811

et y a moi aussi Sdc10812

et y a moi aussi Sdc10813

et y a moi aussi Sdc10814

voila ma petite bécane, pour les flans de jante, je ne les ai pas polie, c'est juste des stickers!!
et les petites mousses au niveau du réservoir, c'est juste pour protéger mes genoux, parce qu'avec mon metre 89, dur à caser et à la longue, ça fait mal .

à+

edit: ça change du r1 !!!
inyourfayce
inyourfayce
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : seine et marne
Machine : yamaha r1 2007, peut-etre bientot sur dn-01

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par Samos78 Lun 9 Aoû - 1:14

Pour les clignos je suis d'accord avec toi puissance 100.000... et y a moi aussi Lol

D'ailleurs je les ai fumés ya pas longtemps et je regrettes de ne pas l'avoir fait tout de suite... Presque 1 an que j'ai mon DN...

Par contre je trouve que tu les a trop fumés ils sont noir je pense qu'on voit pas grand chose quand tu clignotes mais bon c'est ton choix!

De toutes façons je cherche (et je lacherais pas) les cabochons de cligno en BLANC! La ça sera top!

Pour les stickers de jantes bien joué! Ca fait super propre pour pas cher et ça rend bien (en tous cas en photo)

J'ai la meme bulle que toi (la mienne est fumée) Bah j'ai remis celle d'origine car franchement ya pas de grande difference pour moi! Maintenant je fais 1m71 et toi 1m89 donc la ya une difference! et y a moi aussi Lol
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par touty83 Lun 9 Aoû - 2:32

Samos78 a écrit:Pour les clignos je suis d'accord avec toi puissance 100.000... et y a moi aussi Lol

D'ailleurs je les ai fumés ya pas longtemps et je regrettes de ne pas l'avoir fait tout de suite... Presque 1 an que j'ai mon DN...

Par contre je trouve que tu les a trop fumés ils sont noir je pense qu'on voit pas grand chose quand tu clignotes mais bon c'est ton choix!

De toutes façons je cherche (et je lacherais pas) les cabochons de cligno en BLANC! La ça sera top!

Pour les stickers de jantes bien joué! Ca fait super propre pour pas cher et ça rend bien (en tous cas en photo)

J'ai la meme bulle que toi (la mienne est fumée) Bah j'ai remis celle d'origine car franchement ya pas de grande difference pour moi! Maintenant je fais 1m71 et toi 1m89 donc la ya une difference! et y a moi aussi Lol

j' ai une petite idée samoumou tu devrai envoyer des caches clignos a lolo UC pour qu'il te fasse une pièce plastique peinte avec une rangée de leds oranges ,on a la chance d'avoir un concepteur comme partenaire faut bien lui donner des idées ,surtout qu'il n'y a pas tellement d'accessoires pour le dn 01 ,c'est un marché a prendre surtout qu'il n'y a pas tellement d'investissement pour ce genre de pièces

je pense que cette modif claquerait bien et qu'elle ferait bander plus d'un dniste

et y a moi aussi 96688
PS: ne me remercie pas et y a moi aussi Lol et y a moi aussi Lol

__________
et y a moi aussi Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par Samos78 Lun 9 Aoû - 2:41

C'est gentil mon Touty adoré! et y a moi aussi 248554

Mais pour UC le DN-01 c'est pas interressant... 600 vendus en France! Lorsque steve voulait un passage de roue Lolo avait dit que ça ne l'interressait pas de faire une pièce pour en vendre 4... Ce que je comprends tout a fait!

Pour les clignos je veux pas d'un truc a Led! Je veux les memes cabochons en blanc et je remplace l'ampoule du cligno par une ampoule orange et le tour est joué!

Un minimum de modif' il est collector le DN-01! et y a moi aussi Lol

et y a moi aussi 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par inyourfayce Lun 9 Aoû - 3:05

c'est clair que comme toi dès que je trouve les clignos en blanc, j'hésite pas une seconde, maintenant y a rien en France pour le dn-01, et à l'étranger, c'est compliqué aussi, pourtant je vois pas mal de truc au jap pour le dn-01,mais impossible a trouver à la vente !!!
les jantes d'origine sont tellement belles que ça m'emmerdait de les polir, alors j'y ai foutu des stickers et le résultat est plutôt pas mal même de prêt
inyourfayce
inyourfayce
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : seine et marne
Machine : yamaha r1 2007, peut-etre bientot sur dn-01

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par touty83 Lun 9 Aoû - 3:16

je vais voir avec mon carossier il m'a dit qu'il pouvait décolorer le plastique des feux arrière et les recolorer je vais lui demander si ca marche pour des clignos oranges d'origine et le prix ,mais pas avant le seize ,il est en congés

__________
et y a moi aussi Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par Samos78 Lun 9 Aoû - 3:40

inyourfayce a écrit:c'est clair que comme toi dès que je trouve les clignos en blanc, j'hésite pas une seconde, maintenant y a rien en France pour le dn-01, et à l'étranger, c'est compliqué aussi, pourtant je vois pas mal de truc au jap pour le dn-01,mais impossible a trouver à la vente !!!
les jantes d'origine sont tellement belles que ça m'emmerdait de les polir, alors j'y ai foutu des stickers et le résultat est plutôt pas mal même de prêt

On a fait les memes sites pour les clignos! et y a moi aussi Lol

Je suis freiné de polir les jantes car je veux le laisser un maximum d'origine ce DN-01! La solution tu l'as peut etre trouvée mettre des stickers! Bien vu!

et y a moi aussi 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par Samos78 Lun 9 Aoû - 3:41

touty83 a écrit:je vais voir avec mon carossier il m'a dit qu'il pouvait décolorer le plastique des feux arrière et les recolorer je vais lui demander si ca marche pour des clignos oranges d'origine et le prix ,mais pas avant le seize ,il est en congés

Tu fais ça! T'es au top!

Et surtout deux et y a moi aussi 198640 ! Une payée par moi et l'autre par inyourface! et y a moi aussi Lol

et y a moi aussi 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par touty83 Lun 9 Aoû - 4:06

Samos78 a écrit:
touty83 a écrit:je vais voir avec mon carossier il m'a dit qu'il pouvait décolorer le plastique des feux arrière et les recolorer je vais lui demander si ca marche pour des clignos oranges d'origine et le prix ,mais pas avant le seize ,il est en congés

Tu fais ça! T'es au top!

Et surtout deux et y a moi aussi 198640 ! Une payée par moi et l'autre par inyourface! et y a moi aussi Lol

et y a moi aussi 96688
ca sera fait et y a moi aussi 96688

__________
et y a moi aussi Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par TheMAX Lun 9 Aoû - 11:14

sur photo on croirait vraiment que c'est poli.

quelle couleur les stickers ? chromé ? tu peux faire un gros plan car là c'est vraiment très propre
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par TheMAX Lun 9 Aoû - 11:26

et puis, garé prêt des poubelles, il est vraiment à sa place ton DN et y a moi aussi Lol
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par dangelo Lun 9 Aoû - 19:34

j'aime bien cette becane! et y a moi aussi 797619
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par Cyrus Lun 9 Aoû - 19:36

touty83 a écrit:je vais voir avec mon carossier il m'a dit qu'il pouvait décolorer le plastique des feux arrière et les recolorer je vais lui demander si ca marche pour des clignos oranges d'origine et le prix ,mais pas avant le seize ,il est en congés

c'est cause perdu , c'est tt simplement perdu d'avance, tt simplement car la couleur est dans la masse !!!!!


a la rigueur si cela été un truc de surface, un coup de sableuse bille de verre, peau de chamois Formabril , et op le tors est joué !

__________
et y a moi aussi 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par touty83 Lun 9 Aoû - 20:38

si c'est teinté dans la masse c'est mort c'est clair mais des fois c'est en surface comme sur certaines bagnoles

__________
et y a moi aussi Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par Samos78 Lun 9 Aoû - 20:54

Cyrus a raison! C'est peint dans la masse...

et y a moi aussi 615157 et y a moi aussi 615157 et y a moi aussi 615157
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par inyourfayce Lun 9 Aoû - 20:57

TheMAX a écrit:sur photo on croirait vraiment que c'est poli.

quelle couleur les stickers ? chromé ? tu peux faire un gros plan car là c'est vraiment très propre

oui ,'est bien en chrome qu'il faut les prendre, bon maintenant c'est clair que les polir, y a pas mieux pour un vrai résultat, mais pour ceux qui ne veulent pas niquer leurs jantes d'origine, c'est LA solution la plus efficace que j'ai trouvé !!!

et y a moi aussi 210
bon c'est vrai que le raccord fait un peu tache, mais de loin ça ne se voit pas!!

et y a moi aussi 111
inyourfayce
inyourfayce
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : seine et marne
Machine : yamaha r1 2007, peut-etre bientot sur dn-01

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par inyourfayce Lun 9 Aoû - 21:03

pfff, venant d'une hyper sportive et ayant fait un peu de piste, qu'est-ce que ça frrroooottttttttteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

je pense que je vais virer les deux petits bitoniaux , ça fera surement gagner 1 cm ou 2 et y a moi aussi 96688
inyourfayce
inyourfayce
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : seine et marne
Machine : yamaha r1 2007, peut-etre bientot sur dn-01

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par Samos78 Lun 9 Aoû - 21:12

inyourfayce a écrit:pfff, venant d'une hyper sportive et ayant fait un peu de piste, qu'est-ce que ça frrroooottttttttteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

je pense que je vais virer les deux petits bitoniaux , ça fera surement gagner 1 cm ou 2 et y a moi aussi 96688

Au vu de ta bande du peur, t'as encore de la marge, car moi j'en ai plus a droite et a gauche elle fait 1 mm!

Et j'ai toujours les deux tétons sous les reposes pieds! Mais ils sont ratatinés! et y a moi aussi Lol

Je ne les ai pas enlevés car c'est un rappel parce que perso en mode arsouille j'ai deja fait frotté le cadre en dessous... De toute façons c'est fait pour cruiser cette meule!

et y a moi aussi 87012
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par redgegou Lun 9 Aoû - 22:46

et encore un collector sur le site !!!! et y a moi aussi 96688 et y a moi aussi 965545 et y a moi aussi 2668 et y a moi aussi 975670

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par inyourfayce Mar 10 Aoû - 5:33

et y a moi aussi 751376
inyourfayce
inyourfayce
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : seine et marne
Machine : yamaha r1 2007, peut-etre bientot sur dn-01

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: et y a moi aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum