SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

+6
Samos78
papyjo78
LOOPING
jeanbat
FANE
XUL
10 participants

Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par XUL Sam 5 Juin - 1:43

Salut tout le monde!
Un petit retour sur ma nouvelle vie en anglaise...
J'ai laissé tomber à regret mon GP il y a un peu plus d'un mois maintenant mais j'avais trop de petites merdes qui me faisaient chier (j'ai du tomber sur un mauvais numéro...) et j'avais en permanence peur de me faire shopper par un radar.
J'ai donc fait un choix drastique: je me suis offert une bonneville 2010 blanche avec jantes à baton!!! J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 96688
Je croyais avoir acheté une grosse daube pour le dimanche et là j'ai trouvé un truc vraiment attachant... J'ai fait que 1500 bornes mais je peux dire que c'est amusant à conduire, ça prends de l'angle (déjà bouffé les calle pieds...) avec ses pneus de vélo (130 à l'arrière!!!!!) et ça marche "raisonnablement". Les Tmatsse sont à la rammasse, j'ai mistifié une versys en montagne et je viens de faire un extérieur de folie à un transalp dans une grande courbe à 140....
Niveau perf, quand j'avais le GP j'étais au cul d'une bonneville et je lui revenais dessus. donc, le GP doit être un peu mieux de ce coté là mais à partir de 120... Et le gp est plus brutal à la réaccélération (c'est ça qui me manque)

Avec bonnie, à partir de 100-110... C'est du délire! j'ai l'impression que je vais m'envoler. une pointe à 160 m'a permis de comprendre que j'avais fait le bon choix: je vais plus dépasser les limitations de vitesse J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 53678 . De toutes façons, j'ai tellement l'impression d'être à la place des allemands pourchassant bourvil et de funes dans la grande vadrouille que je suis mort de rire dès que je prends un virage trop vite... J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Lol


Un détail en passant, à propos du GP... Je lis encore des trucs sur le forum pour relancer la gueguerre avec le tmax...
Faut vraiment être con pour croire qu'un 500 de 44cv puisse passer devant le GP en perf pures!

C'est vrai que sans maîtrise, la puissance n'est rien mais j'ai fais chier un bon paquet de monde pendant 2 ans avec ma baignoire. Tous les roadsters y sont passés et mes potes en speed et en street sont tous d'accords pour dire que "le GP ça pousse, quand même".

Mais c'est vrai aussi qu'on a vu des tmax exploser tout le monde dans le sinueux. Renseignements pris, ce sont de vrais pilotes (pas pro mais qd même)... Et ils vous exploseraient des tmax même avec des px125 ou des dax. Anecdote: le mec en Tmax a pourri un pote en speed: "j'arrivais pas à le suivre ce con, j'ai honte". Le lendemain le mec est passé en 690 SM... Respect, un mec normal (comme nous TOUS) ne peut pas le suivre, quelque soit la bécane!

Faut aussi comprendre un truc: les "pilotes" de gp que je croise la plupart du temps sont des ceintres (1m80, 60Kg)... Normal qu'ils trouvent le gp lourd et peu maniable. c'est sur que le tmax est plus adapté à cette population, non?

Sans maîtrise la puissance n'est rien c'était un vendeur de pneus qui l'avait faite. Mais quelques temps plus tard, un préparateur allemand (je crois que c'est hartge mais je suis plus sur) avait dit aussi: sans puissance, la maitrise n'est rien... Le tmax c'est bien mais pour faire l'homme, le gp c'est mieux J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 96688
XUL
XUL
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : BASTIA
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty Re: J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par FANE Sam 5 Juin - 2:32

une photo de la bonneville peut etre!! J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 96688
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty Re: J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par jeanbat Sam 5 Juin - 2:56

En résumé .......

Tu veux dire .....

Un pilote de moto va plus vite qu'un poireau !!!


Je crois qu'on est tous d'accord la dessus .... J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 408377 J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 408377


Allez fais péter des tofs de ta jolie vieille anglaise ...... J'l'aime bien c'te bécane ..... J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty Re: J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par LOOPING Sam 5 Juin - 3:13

c'est vrai que l'eau ça mouille, le feux ça brûle
et la mort c'est nul J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 408377
LOOPING
LOOPING
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1185
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Machine : TMAX 2001

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty Re: J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par papyjo78 Sam 5 Juin - 5:23

Mais d'où vient le vent ?
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty Re: J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par Samos78 Sam 5 Juin - 6:53

Tu m'as bien fait rire avec des explications sur le GP!

De toute façon pour se rendre compte il faut essayer cette machine...

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 96688

PS: Mets nous une petite tof de ta nouvelle monture!
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty Re: J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par touty83 Sam 5 Juin - 8:26

j'ai pas compris les hommes sont en T max ,et les femmes qui veulent faire les hommes doivent prendre un GP ?????

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Lol J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Lol J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Lol

vas y arrete de nous faire attendre ,envoie nous quelques tofs en plus je sais meme pas a quoi ca ressemble J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 351216

__________
J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty Re: J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par papyjo78 Sam 5 Juin - 21:27

j'ai failli acheter une bonneville J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Triumph-bonneville-2008 et surtout la faire préparer par un grand passionné connu chez triumph.

Puis je l'ai essayé et j'ai pas aimé la conduite.

Sinon, c'est vraiment une belle machine une fois passée entre les mains du préparateur
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty Re: J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par redgegou Sam 5 Juin - 22:20

J adore cette moto , et les sensations que tu decris qd tu dis " rouler à 100/110 et avoir l impression d envoyé du lourd" c est exactement la meme chose en HARLEY , et ce me va tres bien ... J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 96688

Par contre un petti bemol pour les jantes à batons .... je trouve nettement plus beau et plus ds le style les rayons mais bon , peut etre à tu fais un bon coup sur la tienne et on a pas tjrs le choix ou alors c est simplement une question de gout ..!?? J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 528447

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty Re: J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par ijk75 Dim 6 Juin - 6:35

moi ce que j aime c est les gros cul

[img]http://www.scoot-mania.com/J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! 51523113[/img]
ijk75
ijk75
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : 93600 AULNAY SOUS BOIS
Machine : NIGHT ROD SPECIAL
BMW 1150 rt
PIAGGIO X8

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty Re: J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par GPDriver Dim 6 Juin - 17:55

Bonne route avec ta grosse moto
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 61
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!! Empty Re: J'ai remplacé le GP par une Bonneville!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum