SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!

+6
bert
Cyrus
chris83
mrictdi
Olivier78
arno83
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Empty Re: Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!

Message par mrictdi Jeu 7 Fév - 3:33

steve a écrit:Ok merci j'ai compris....
vu ses bons(mauvais) conseils réclames au min 5000€ à oliv comme dédommagement
ptdr ptdr ptdr

Clair !!!!!!!!!!!!
Oliv je vais t'assigner en justice avec comme intercesseur Giuseppe
Bon comme t'es pas très bon Steve en négoce, je vais demander un peu plus 10 000 roros...le prix du gp quoi ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Empty Re: Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!

Message par Olivier78 Jeu 7 Fév - 6:43

mrictdi a écrit:
steve a écrit:Mais pourquoi mric n'as tu pas gardé ton burg un peu plus longtemps pour passer direct au GP...???
:non:
C'est à cause d'Oliv....il m'a dit de mettre en vente le BB deux mois avant l'arrivée du GP....prétextant que c'était hyper dur à vendre. Le lendemain de l'annonce, un gars m'appelait pour me dire qu'il était intéressé, une fois le scoot vu (le surlendemain), il me disait vouloir le prendre tout de suite....Oliv m'a dit de le vendre direct car c'était une chance de trouver aussi rapidement un vendeur.....et donc je l'ai vendu....et me suis retrouvé sur un 125 pour faire 130 bornes par jour via autoroute....j'ai pas pu tenir plus longtemps que 2 semaines.....et bing j'ai fait pété la GS....

pfff mais quel fluto
tu as acheté la gs car en enfant gaté tu n's pas pu attendre livraison du missile sol sol par gilera
a cause d'un tableau approximatif trouvé dans un magazine rital, pretextant des chronos quasi identique entre le tmax et le gp
il a craqué en me disant le gp c'est de la merde
je prends une moto , oliv" t'es qu'un fluto
tu raconte n'importe quoi le gp c'est pourri
résultat il roule maintenant avec une moto qui n' aa pas de flancs arrières mdr


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 7:58, édité 1 fois

__________
Cliquez pour connaître nos Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Empty Re: Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!

Message par steve Jeu 7 Fév - 7:49

C'était vraiment une erreur de casting la GS... :pleure:
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Empty Re: Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!

Message par bert Jeu 7 Fév - 7:55

maiiiiiiiis naaaaaaaaaann...

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Cc3l4s36


ptdr ptdr ptdr
avatar
bert
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1740
Localisation : Marseille
Machine : Tmax black

Revenir en haut Aller en bas

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Empty Re: Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!

Message par mrictdi Jeu 7 Fév - 8:32

Je t'ai jamais dis que tu racontais n'importe quoi Oliv au sujet du GP, mais t'es dit avoir été étonné sur les chiffres de ci peu de différence.....voili voulou
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Empty Re: Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!

Message par Olivier78 Jeu 7 Fév - 9:00

mrictdi a écrit:Je t'ai jamais dis que tu racontais n'importe quoi Oliv au sujet du GP, mais t'es dit avoir été étonné sur les chiffres de ci peu de différence.....voili voulou


à aucuns moments tu n'as imaginé que les journalistes pouvaient raconter des conneries ou autre chose

t'es vraiment un fluto

j'imagine mem pas si tu devais gerer les risques d'une entreprise


tu ferais un désastre

__________
Cliquez pour connaître nos Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Empty Re: Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!

Message par mrictdi Jeu 7 Fév - 9:07

Olivier78 a écrit:j'imagine mem pas si tu devais gerer les risques d'une entreprise, tu ferais un désastre
De ce coté là, y a pas de soucis à se faire, chacun son domaine et son savoir faire lol , et en l'occurrence, ça c'est le miens.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Empty Re: Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!

Message par steve Jeu 7 Fév - 9:10

mrictdi a écrit:
Olivier78 a écrit:j'imagine mem pas si tu devais gerer les risques d'une entreprise, tu ferais un désastre
De ce coté là, y a pas de soucis à se faire, chacun son domaine et son savoir faire lol , et en l'occurrence, ça c'est le miens.


Et pan dans les dents :boxe:

mdr mdr mdr
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Empty Re: Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!

Message par Giuseppe Jeu 7 Fév - 10:46

Que lis-je? aymeric, t'as douté du GP? Toi? non.... dites moi que c'est pas vrai...

t'es un faux frère... moi le GP j'ai pas douté un seul instant.... je l'ai commandé et ensuite j'ai attendu.... attendu...... attendu...... puis je l'ai eu.... j'ai mérité moi, Monsieur.... et maintenant je roule en GP..
je propose trois minutes de ban pour Mric.... la faute? doutage du GP....
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...! - Page 3 Empty Re: Essai de l'Hayabusa 2008 par Bert, Bouli, etc ...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum