SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

+11
hout
TheMAX
kebaobab
steph92260
sebastien
Rico
debaia
jéjélatulipe
Samos78
GPDriver
Olivier78
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par potio13 Lun 19 Avr - 4:07

dedale83 a écrit:quelle idée d'aller dans le vexin aussi, il parait que là bas les corbeaux passent sur le dos pour pas voir la misère en bas Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 922672

bon pour le pot c'est pas de chance, pour mieux évaluer le produit faudrait savoir si c'est arrivé a d'autre aussi

Je te rassure olive ça m'est arrivé aussi à moi !!!!!! Il y a d'abord eu le bas de la ligne qui s'est désoudée et cassée en 2 puis ça a été au tour de la patte de fixation de la cartouche, la petite qui a cassée ..
Résultat la longue vis qui tenait le pot s'est cassée en deux avec bien entendu une partie dans le carter et enfin,j'ai carrément perdu le pot sur la route Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 615157 Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 615157 Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 615157

J'ai appelé Batistton et il m'a dit que effectivement, il a construit les 1er pots TCS avec du tube de 1mm et que comme c'était pas assez costaud il a changé par du 2mm.... Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 759995

Je lui renvois donc mon pot pour qu'il effectue les modifications....

Je reste dans l'attente, on verra bien ce qu'il va en dire §!!!!!!! Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 17954
potio13
potio13
VIP
VIP

Nombre de messages : 2439
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !!!
Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par fabtmax2007 Lun 19 Avr - 4:24

debaia a écrit:elle me parait quand meme bien fine la pate de fixation....
= + 1 Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 615157
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par steph92260 Lun 19 Avr - 4:34

potio13 a écrit:
dedale83 a écrit:quelle idée d'aller dans le vexin aussi, il parait que là bas les corbeaux passent sur le dos pour pas voir la misère en bas Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 922672

bon pour le pot c'est pas de chance, pour mieux évaluer le produit faudrait savoir si c'est arrivé a d'autre aussi

Je te rassure olive ça m'est arrivé aussi à moi !!!!!! Il y a d'abord eu le bas de la ligne qui s'est désoudée et cassée en 2 puis ça a été au tour de la patte de fixation de la cartouche, la petite qui a cassée ..
Résultat la longue vis qui tenait le pot s'est cassée en deux avec bien entendu une partie dans le carter et enfin,j'ai carrément perdu le pot sur la route Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 615157 Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 615157 Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 615157

J'ai appelé Batistton et il m'a dit que effectivement, il a construit les 1er pots TCS avec du tube de 1mm et que comme c'était pas assez costaud il a changé par du 2mm.... Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 759995

Je lui renvois donc mon pot pour qu'il effectue les modifications....

Je reste dans l'attente, on verra bien ce qu'il va en dire §!!!!!!! Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 17954

et tu as vu cela quand avec lui ?

savoir si aujourd'hui les pots qu'il fabriquent sont plus costaud ou si il va y remedier prochainement
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par steph92260 Lun 19 Avr - 4:37

TheMAX a écrit:
steph92260 a écrit:je pense plutot que les vibrations ont fait peter la patte de fixation et qu'une fois casser vu qu'il n'y avait plus de maintient et dut a sa longueur c'est le carbone qui c'est casser a cause du poid de l'echappement

faut verifier par moment si cette patte de fixation est en bonne etat
partant de ce principe de precaution je pense qu'il n'y aura rien a craindre

ça a dû vibrer sévère car la patte fait 2mm d'épaisseur

sinon pour y remedier
soit refaire une pattes de fixation bien plus costaud

soit faire une fixation comme sur mon echappement ou sur les akra de r6
un collier en alu qui entoure le pot
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par TheMAX Lun 19 Avr - 6:08

potio13 a écrit:
dedale83 a écrit:quelle idée d'aller dans le vexin aussi, il parait que là bas les corbeaux passent sur le dos pour pas voir la misère en bas Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 922672

bon pour le pot c'est pas de chance, pour mieux évaluer le produit faudrait savoir si c'est arrivé a d'autre aussi

Je te rassure olive ça m'est arrivé aussi à moi !!!!!! Il y a d'abord eu le bas de la ligne qui s'est désoudée et cassée en 2 puis ça a été au tour de la patte de fixation de la cartouche, la petite qui a cassée ..
Résultat la longue vis qui tenait le pot s'est cassée en deux avec bien entendu une partie dans le carter et enfin,j'ai carrément perdu le pot sur la route Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 615157 Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 615157 Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 615157

J'ai appelé Batistton et il m'a dit que effectivement, il a construit les 1er pots TCS avec du tube de 1mm et que comme c'était pas assez costaud il a changé par du 2mm.... Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 759995

Je lui renvois donc mon pot pour qu'il effectue les modifications....

Je reste dans l'attente, on verra bien ce qu'il va en dire §!!!!!!! Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 17954

tu parles de quelle tube ? la cartouche en carbone ?

et comment on fait pour savoir si on a du 1mm ou du 2 ?

TCS f&ait la réparation à ses frais s'il y a de la casse ? il faut attendre la casse ou l'envoyer en préventif pour faire la modif ? tu peux nous en dire plus ou faut-il que je lui tel direct ?
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par redgegou Lun 19 Avr - 6:23

Moi je trouve quand meme que ca commence à faire pas mal de casse pour TCS ..... c est pas top pour leur image à force ..
Perso , ca me refroidirai direct cet ultime casse .... Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 743996

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par Rico Lun 19 Avr - 6:24

redgegou a écrit:Moi je trouve quand meme que ca commence à faire pas mal de casse pour TCS ..... c est pas top pour leur image à force ..
Perso , ca me refroidirai direct cet ultime casse .... Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 743996

+1 Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 96688 , imagine un TCS sur ta HD ptdr ptdr
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par redgegou Lun 19 Avr - 6:25

Meme pas en reve du carbone sur une HD.... Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 344501

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par Olivier78 Lun 19 Avr - 7:00

tu sais redge

le seul soucis de ce genre de fabrication est que nous sommes toujours la pour demander plus et encore plus vite pour les avoir sur nos machines

résultats parfois les materiaux utilisés sont de moins bonnes factures

en plus on essuit souvent les platres car on demande a créer des nouveaux echappements

voila pourquoi il est parfois malheureux d'etre dans les premiers

__________
Cliquez pour connaître nos Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par redgegou Lun 19 Avr - 7:10

c est clair aussi ... mais je trouve qd meme que ca fait beaucoup ....

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par debaia Lun 19 Avr - 7:12

2 "silent-bloc" ca devrait aider
debaia
debaia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 270
Age : 61
Localisation : toulouse
Machine : burgman 650

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par TheMAX Lun 19 Avr - 7:27

ya pas que TCS qui a des soucis. DEVIL a une époque avait ces silencieux qui pétaient aussi (le mien s'est fendu) et pourtant c'est une grosse boite
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: Voila ce qui se passe quand on roule sur des routes pourries du vexin francais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum