Performance T MAX 2008
+8
Olivier78
Sasha
Snap83
Christelle
mrictdi
c@f
steve
LANGLAIS
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Performance T MAX 2008
Bonjour, je me suis inscrit récemment ur le site, je suis possesseur de T-Max depuis 2002, j'ai aujourd'hui un modèle 2008 qui à 9700kM( il s'agit de mon 4eme) et je trouve une sensible baisse de performance par rapport à mon 2005 ( difficulté à atteindre 170 KM/H et accelération peu tonique ). Chers amis auriez vous une solution à me proposer avant que je sombre dans une profonde déception.
LANGLAIS- Néo Maniac
Machine : BURGMAN 650 EXECUTIVE 2010
Re: Performance T MAX 2008
Les mauvaises langues d'ici vont te dire que tu aurais du acheter un GP800 pour avoir plus de patate...
steve- @Maniac
Machine : DN01
soit tu l'equipes un peu (pot vario etc)tu retrouveras à quelque chose près les memes perf que les 2005(pot du 2008 beaucoup plus "bridé"norme euro3 oblige...) ou tu rachetes un 2005
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Qu'as tu mis C@f sur ton 2008 pour pallier à cette baisse de performances?
Ton TMAX 2005 est vendu ?
Christelle- Maniac+
Machine : ...
mrictdi a écrit:Qu'as tu mis C@f sur ton 2008 pour pallier à cette baisse de performances?
pot Akra, vario polini 8 galets ,ressort,coussinetto, contre poulie. classique mais efficace
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
......................................
et ça c'est pour la profonde déception
et ça c'est pour la profonde déception
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
Il semblerait que le new maxou soit bridé électroniquement...Bridé n' est pas vraiment le bon mot mais moins performant, entre autres pour les normes...Et le pot aussi n' arrange rien...Il a même perdu un cheval par rapport aux 2004,2005 et 2006...
La prépa de C@f semble être la mieux...Surtout la contre poulie et les galets moi je dirais...Après ressort suis moins sûr...Mais bon...Si C@f le dit ca doit marcher...On lui fait confiance...
La prépa de C@f semble être la mieux...Surtout la contre poulie et les galets moi je dirais...Après ressort suis moins sûr...Mais bon...Si C@f le dit ca doit marcher...On lui fait confiance...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
un bridage a 100 cv pour une moto et maintenant un bridage sur un scoot de 44 cv
on croit rever la
on croit rever la
Sasha- VIP
ha oui grosse info
mais bon ca fait deja deux mois que j'entends cette rumeur
c'est souvent due a des gens qui trouvent que leur tmax n'avancent pas alors ils disent qu'il y a un bridage et puis l'effet de groupe permet ensuite d'affirmer qu'ils ont tous vu le loup
mais bon ca fait deja deux mois que j'entends cette rumeur
c'est souvent due a des gens qui trouvent que leur tmax n'avancent pas alors ils disent qu'il y a un bridage et puis l'effet de groupe permet ensuite d'affirmer qu'ils ont tous vu le loup
Non mais là c' est pas l' Amicale de Nice c' est des gens qui de temps en temps sont à l' Amicale et sont pas des mythos... ...Tu sais quoi Olive c' est comme le notre de Tmax développé avec des galets de 15 à qui on a mis finalement des galets de 19 pour la norme...
C' est la même chose je pense...
C' est la même chose je pense...
Sasha- VIP
bah non
ca c'est l'info des developpeurs de chez yam quand j'ai mangé eux en 2006
ca c'est l'info des developpeurs de chez yam quand j'ai mangé eux en 2006
Sasha- VIP
ha peut etre
c'est pas impossible
donc l'info viendrai de yamaha pour donner une these plausible aux piètres performances du tmax 2008
ca se tient comme explication
mais bon je m'en fou je veux un gp gris
c'est pas impossible
donc l'info viendrai de yamaha pour donner une these plausible aux piètres performances du tmax 2008
ca se tient comme explication
mais bon je m'en fou je veux un gp gris
Sasha- VIP
a vraiment choisir je prendrais la nouvelle mv agusta 1078 brutale RR mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir me la payer
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Black Mamba a écrit:cheri c est plus qu une impression
steve- @Maniac
Machine : DN01
Moi je pense que je vais garder mon Tmax, bientôt plus de crédit dessus, et je vais me payer un harley d' occase assez vieille, et je vais me la transformer en bobber... , avec gros pneux arrière, selle d' égoïste, guidon plat, etc...
Sasha- VIP
Jolies les harleys, mais ça va te changer du Tmax en vitesse ......Moi c'est ce qui m'a arrêter net, si c'est pour avoir un 1200, 1340, 1560 et rouler à 120/130 , ça me gave....Sinon, elles sont belles c'est sur ......et d'aprés les infos que j'ai eu, ca consomme pas mal ....?
Chris13- Baby maniac
Machine : Harley 12R Carbu
Oui elle consomme, mais ce sera pas pour tous les jours...Vu le côté peu pratique...
Mais pour ce qui est de la vitesse ca me dérange peu, vu qu' en Tmax je fais pas trop de vitesse non plus...
Le Tmax pour le fun et le pratique, la Harley pour le mythe...Mais pas une de kéké que t' achète en concession,même si elles sont fantastiques,plutôt une vieille que je monterai moi même avec du temps...
A moins que ce soit un GP blanc...Ou que ma femme me dise d' arrêter mes conneries et que je garde mon Tmax...
Mais pour ce qui est de la vitesse ca me dérange peu, vu qu' en Tmax je fais pas trop de vitesse non plus...
Le Tmax pour le fun et le pratique, la Harley pour le mythe...Mais pas une de kéké que t' achète en concession,même si elles sont fantastiques,plutôt une vieille que je monterai moi même avec du temps...
A moins que ce soit un GP blanc...Ou que ma femme me dise d' arrêter mes conneries et que je garde mon Tmax...
Sasha- VIP
Si tu peux avoir les deux, ouais la c'est cool ....Pas mauvaise non plus la piste du GP blanc ...
Chris13- Baby maniac
Machine : Harley 12R Carbu
En fait c' est tous les jours différent...Mais y a quand même une constante...Tout à l' heure je passe devant Triumph en voiture, le speed en noir mat en vitrine je commence à baver et puis un mec en Harley arrive toute remonté peinte en noir satiné gros pneu arrière guidon plat anodisé noir fourche noir, un pot noir une selle démoniaque bref, en plus de ca le mec en converse jean et momo design un jeune simple quoi, putain c' était vraiment un beau gosse en plus...
J' ai été un peu jaloux 2 minutes...
Heureusement que mon Tmax me ravi...Quand je reprends mes esprits... ...Sinon je vais demain me l' acheter cette Harley...
J' ai été un peu jaloux 2 minutes...
Heureusement que mon Tmax me ravi...Quand je reprends mes esprits... ...Sinon je vais demain me l' acheter cette Harley...
Sasha- VIP
Fait un petit test en ville avec une harley genre vas en essayer et d'après moi tu vas vite en revenir car à mon gout, c'est vraiment pas fait pour la ville (avec encombrements)....
Page 1 sur 2 • 1, 2