SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

"SH300:mieux qu'un TMAX!!"??? - Page 5 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

"SH300:mieux qu'un TMAX!!"??? - Page 5 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

"SH300:mieux qu'un TMAX!!"???

+31
Burner
strady
Anatrer
7sans
Divouneh
Spectre_91
lenzo26
Oldjack
PanameOurson
gg1000
redgegou
Samos78
DIABLO
v max
Ifrit
steve
jeffou
Cyrus
jeanbat
touty83
scootmax35
ericlemotard
Moody86
faburg77
Gib
Will78
invité
Albavier
uc-isa
Snap83
papyjo78
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

"SH300:mieux qu'un TMAX!!"??? - Page 5 Empty Re: "SH300:mieux qu'un TMAX!!"???

Message par v max Mar 13 Mar - 19:31

bonjour le forza 2018 n est pas encore sortie  !
v max
v max
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 219
Age : 70
Localisation : sanary sur mer
Machine : v max 1700

Revenir en haut Aller en bas

"SH300:mieux qu'un TMAX!!"??? - Page 5 Empty Re: "SH300:mieux qu'un TMAX!!"???

Message par Burner Mer 19 Sep - 1:28

J'ai été voir de prés le nouveau Forza 300 , qui m'intéressait beaucoup :
Au niveau de la ligne je le trouve sympa ; le pare brise réglable électrique est une bonne chose .
Le moteur repris sur le dernier SH300 de 2015 est très efficace , ultra fiable et peu gourmand ; je lui reproche juste la baisse de puissance par rapport aux anciens SH . Mais il parait que c'est au profit du couple à bas régime et de la conso .
Ce qui reste pour moi rédhibitoire , c'est le prix (1000 euros de trop à mon sens ) , car si le design et la technologie sont appréciables , la qualité des plastiques , de la peinture et des matériaux du pot d'échappement , par exemple , sont très en retrait par rapport à ce que faisait Honda il y a quelques temps . Idem pour les ressorts /amortisseurs arrières , à comparer à ceux , bien mieux construits , d'un SH300 d'avant 2015 ...
J'aurai pu me laisser tenter à l'occasion d'une promo par ce nouveau Forza 300 , qui se contente de mettre le moteur du SH 300 dans le Forza 125 pour un tarif injustifié . 
Et puis j'apprécie trop de pouvoir caser une valise sur le plancher plat de mon SH pour accepter de m'en priver . 
Quand aux roues de 16" , je ne voudrai pas redescendre à plus petit , tant cette taille me parait le bon compromis . 
Je continue donc pour l'instant sur mon SH 300 de 2014 , avec pour seule frustration de ne pas trouver mieux pour mon usage . 
Quel que soit le modèle de Honda récentes que j'examine , je remarque une vraie baisse de la qualité des matériaux , à peine masquée par des looks tapageurs ; hormis la dernière Goldwing , qui est carrément ridicule à côté de la série précédente ...
L'inconditionnel amateur de Honda que je suis depuis plus de 25 ans commence à déchanter . 
Bonne route à tous .
Burner
Burner
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Machine : SH 300 2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum